Le temps xbox live?

Résolu
remy59720 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy59720 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec le jeu "Call of Duty Modern Wafare 2" j'ai eu 48 heures de xbox live gratuit, mais avant de l'utiliser, j'aimerais savoir si le temps va baisser pendant que je dors, merci de me répondre au plus vite :)

A voir également:

11 réponses

alex6229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que t'as eu un code pour tes 48 heures de xbox live gratuit ?
0
remy59720 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
alex6229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu les utilises quand tu veux donc tant que t'as pas rentré le code le temps n s'écoulera pas
0
remy59720 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand j'aurais commencé le code, j'y jouerais mais genre je vais dormir, le temps descendra t-il pendant la nuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense oui :/
0

oui mais je voudrais être sûr :s
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bah t'es sur ;)

C'est 48 h a partir du temps ou tu as rentré le code

Donc si tu le met vendredi midi il finira dimanche midi ;)
0

meme si j'éteind la console?
0

oui merci au revoir!
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Oui même en éteignant la console ;)
0

ah merci beaucoup, dommage. Sujet résolu.
0