Jeu comme halo 3 xbox 360 Résolu cococatch - Dernière réponse le 21 août 2010 3 réponses Bonjour, Connaissez-vous un jeu comme halo 3. merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 coco4540 Des jeux de bonne qualité comme sa je ne pense pas ... Réponse 2 / 3 coco4540 Bonsoir, J'ai un jeu mais il ne ressemble pas trop a Halo 3. C'est juste que c'est un jeu de guerre: "Call of Duty" Voila Ps: Si ton problème est résolu pense a le mettre Merci. Réponse 3 / 3 cococatch Auteur ok merci y'en a t-il d'autre. Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Ca veut dire quoi :3 Moi Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 coco4540 Bonsoir, J'ai un jeu mais il ne ressemble pas trop a Halo 3. C'est juste que c'est un jeu de guerre: "Call of Duty" Voila Ps: Si ton problème est résolu pense a le mettre Merci.