Level de pierre capture BR

Résolu
jeremyleboss09 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'aimerais savoir le level de la pierre que je devais acheter pour capture BR merci de répondre

"Un sage assis va plus vite qu'un con qui marche"

A voir également:

6 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Pierre lvl 50

Olala ca me rappelle quand je jouais à dofus XD
0
jeremyleboss09 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah merci beaucoup franchement bonne soirée
0
jeremyleboss09 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais on le voir ou le level ? Moi y'a marquer level 1 sur toutes
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Heu tu vas arene bonta ou brak , tu look la vandeuse de pierre d'ame à l'interieur , et y'aura écrit le level de la pierre , plus le level est petit , moins coutera la pierre .

Suis-je en train de re-penser à dofus ?? WTF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Remet toi a Dofus sur Djaul mdr et viens dans ma team qui est en création mdr, comme sa tu me montreras xD
0

Nan nan j'ai mon iop 196 sur raval si je reprends :p

Ba pour les pierres , peut etre ca a changer , car je n'ai pas été sur dofus depuis 2 ans au moins :p
0