Probleme Warcraft III clé CD

Résolu/Fermé
irokoi-pliskine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 19:09
 Flo - 1 sept. 2010 à 10:34
Bonjour,
J'ai acheter Warcraft III il y a deux ans je l'ai prêter mon copain me la rendu et puis je les perdu de vue et aujourdui j'ai eu l'envie de jouer sur Battle net mais un message me dit "la cle CD et deja utiliser par..." et donc je ne pe plus joué en Battle net ayant perdu de vue mon copain je ne me souvient plus de son nom j'ai tout essayer.

Si quelqun a une solution...)-: (j'ai deja essayer de le reinstaller)
A voir également:

5 réponses

monsieur soluce
29 juil. 2008 à 09:31
bah tu a toujours ta clef cd?
si ou tu va sur www.blizzard.fr


tu dessend jusqu'a boutique blizzard ( avec la molette xD)

tu va sur leur sit de boutique tu t'enregistre ( 200% gratuit)

tu va dans jeux /ajouter un nouveau jeu

tu rentre ta clef cd et tu telecharge le jeu et blizzard te fournira une clef cd ( tu regard dans voir clef cd ( c'est ecrit en tt pti) et tu instale


Monsieur soluce a des solution pour tous
17
Oui moi j'ai le même probleme sauf que je n'arrive pas a trouver comment ajouter la clef Cd, et télécharger le jeux apres ... Merci de me répondre :) !

Drazic
0
arlabada > Drazic
28 nov. 2008 à 20:51
mois aussi je ne peut pas maitre la clé cd tu la toi je dois rejoidre un amis mais il manvoi des imaielle fais chier pardons mais il va me fair la peau si jai dans 2 ans ou plus ou moin(je ne suis pas antrainai)mais lui sa fais 4 ans quil la !!!!!!!!!






sinier:ARLABADA
0
Bonjour monsieur soluce, j'ai fais comme indiqué, je n'arrive pas à trouver la rubrique "voir clef cd" pourriez-vous faire un screen ou donner plus détails concernant cette rubrique
merci
0
J'ai le meme probleme ma clef cd est deja utilisé dans un ancien ordi
Je vais sur blizzzard dans mes jeux , ajouté nouveaux jeux je rentre la clef cd et il me dit :La clé d'authentification saisie a déjà été utilisée.
Chaque clé d'authentification n'est utilisable qu'une seule fois. Veuillez vous reporter à la section des jeux de la page d'accueil pour vérifier les clés associées à votre compte Battle.net. Si vous ne savez plus si cette clé a déjà été utilisée, vérifiez-en le code et saisissez-la maintenant.

Pour tout renseignement à propos des clés d'authentification, rendez-vous sur notre site d'assistance.
Donc je suis bloqué...
0
Monsieur soluce si vous savez tous alors bonjour et .. J'ai une livebox je suis en wifi sur warcraft tft j'ai 94 ms et quand je fais une partie bnet je suis deconnecter : en attente de l'hote' . Le mec me kick --" Je suis allez dans executer : net stop WC je sais plus quoi :/ pour arreter les laggs mais sa continuer .. Aidez moi SVP
0
cet simple tu change de serveur du mais la loupe a coter ou il a marquer battle.net
3
Moi j'ai trouver un programe pour retrouver mes clées warIII et frozen mais ils marche que sur vista allée savoir pour koi?

voila le lien pour le dl

https://www.ventrilo.com/dlprod.php?id=1
0
jujunord59 > oto5200
26 avril 2009 à 19:25
OKeii mrc pck jé lem prob
0
Il utilise ta clé-cd que tu as dans ton boitier il faut que tu en trouve une autre
3
D'accord. Merci juke, je pensais (ça me paraissais bizarre) que blizzard fournissait une nouvelle clé cd. J'ai eu ce problm de clé désactivé, et je vais attendre un mois pour voir si c'était une sanction temporaire. Même si a priori je n'ai rien fait de "mal".
Merci pour tout
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est que ayant la meme clé cd que toi, toi et ton copain ne pouvez pas vous connecter en même temps, c'est aussi simple que sa :P
0