Probleme Warcraft III clé CD
Résolu/Fermé
irokoi-pliskine
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Flo -
Flo -
A voir également:
- Cd war
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bah tu a toujours ta clef cd?
si ou tu va sur www.blizzard.fr
tu dessend jusqu'a boutique blizzard ( avec la molette xD)
tu va sur leur sit de boutique tu t'enregistre ( 200% gratuit)
tu va dans jeux /ajouter un nouveau jeu
tu rentre ta clef cd et tu telecharge le jeu et blizzard te fournira une clef cd ( tu regard dans voir clef cd ( c'est ecrit en tt pti) et tu instale
Monsieur soluce a des solution pour tous
si ou tu va sur www.blizzard.fr
tu dessend jusqu'a boutique blizzard ( avec la molette xD)
tu va sur leur sit de boutique tu t'enregistre ( 200% gratuit)
tu va dans jeux /ajouter un nouveau jeu
tu rentre ta clef cd et tu telecharge le jeu et blizzard te fournira une clef cd ( tu regard dans voir clef cd ( c'est ecrit en tt pti) et tu instale
Monsieur soluce a des solution pour tous
Moi j'ai trouver un programe pour retrouver mes clées warIII et frozen mais ils marche que sur vista allée savoir pour koi?
voila le lien pour le dl
https://www.ventrilo.com/dlprod.php?id=1
voila le lien pour le dl
https://www.ventrilo.com/dlprod.php?id=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Drazic
sinier:ARLABADA
merci
Je vais sur blizzzard dans mes jeux , ajouté nouveaux jeux je rentre la clef cd et il me dit :La clé d'authentification saisie a déjà été utilisée.
Chaque clé d'authentification n'est utilisable qu'une seule fois. Veuillez vous reporter à la section des jeux de la page d'accueil pour vérifier les clés associées à votre compte Battle.net. Si vous ne savez plus si cette clé a déjà été utilisée, vérifiez-en le code et saisissez-la maintenant.
Pour tout renseignement à propos des clés d'authentification, rendez-vous sur notre site d'assistance.
Donc je suis bloqué...