Counter Strike Source

Résolu
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire si counter strike source est compatible avec windows 7 car je voudrais l'acheter mais je veux etre sur qu'il soit compatible avec windows 7

merci d'avance

2 réponses

spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
Si tu a windows 7 pro tu peut demarer le jeu en mode compatibilité XP donc normalement avec 7 pro pas de soucis pour lancer le jeu.
En revanche sur familiale je ne crois pas.
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

tu en est sur ? parce que j'ai windows 7 edition familiale premium!
0
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je vient de verifier apperement il tourne meme sur familiale. Mais un jeu compatible sur XP normalement est compatible sur 7.
Donc je pense que u peut acheter source sans te soucier de la compatibilité.
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

d'accord merci mais je voudrai vraiment etre sur a 100% est ce que tu en est vraiment sur ?
je ne veux pas trop prendre de risques car il coute quand meme cher.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis pas sûr mais jpense qu'il tourne sur Windows 7 , mon cousin à Seven il joue à Css. Fais des recherches.

https://www.google.fr/search?q=Windows+7+Css&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Faites une recherche avant de poster un message qui a été déjà résolu sur le net et surtout arrêtez d'écrire en SMS !
0

Vergilz si c'est pour me dire d'aller voir sur google ça ne sert a rien de venir sur ce sujet en+ j'ai deja chercher sur google !
0

Tkt pas tu peut l'instaler sans soucis je pense
0

merci beaucoup
0