[Warcraft 3] Reign Of Chaos - Tower Defence [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2007
-
 fghjkl -
Bonjour,

Je viens d'installer Warcraft III : Reign of Chaos. J'ai aussi installer des maps. Et surtout des maps TD (Tower Defence)

Malheureusement, lorsque je lance la partie multijoueurs avec des ordinateurs, les personnages des ordi ne bougent pas !

Quelqu'un pourrait il m'aider , Merci

18 réponses

un brin logique le programmeur de la TD n'a pas prévu de "mode solo" donc les ordis ne fonctionnent pas
Ce sont des maps qui sont censées fonctionner en multijoueur!!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en tou cas, jte conseil de lacheter :S !!!!!!
moi jlai acheté et tou vas bien ;) .?!
Salut tout le monde

Premierement si vous vouler telecharger des map il a un site pour sa mais il (https://www.epicwar.com/maps/ Deuxiemement, c ilegal de telecharge un crack no cd mais en plus si tu le trouve le site pour le telecharger sa vas fonctioner mais tu pouras pas jouer sur BTN. Troisiemement, por les TD c.est sur que sa marchera pas sinon il von faire n'importequoi parceque il sont pas configurer pour se genre de jeu. Quatriemement tu peut le telecharger WC3 sur un logiciel comme (shareaze. kazaa, emule, limewire etc) mais comme le crack no cd c'est ilegal. Et pour vous dire vos question et vos reponse je les trouve idiote.
moi j'ai un code mais me foudrais me trouver un patche no cd NEBJNV-RKZN-NEM864-26P4-D72W2B voila un code
quelle est le site pour telecharger warcraft 3
Je suis dacord avec Bora, cependant vous étent pas forcément idiot mais vous avez certainement dans les 8ans . Pour ceux qui veulent des clef cd ils existent plusieurs site ou ils vous en donnent.Cependant elle ne permetent que de jouer en solo (battlenet impossible) . J'en ai testé une dizaine et je peut vous afirmer que méme si vous en trouvé une qui marche, elle sera déja utilisé et donc vous ne pourez quand méme pas aller battlenet donc... => racheté le jeux
bouge les personage de droite a gauche puis fait controle alt supr
pour trouver des game y fau que taille dan custom game et que tu clic sur les TD !
eh salut tou le monde moi mon problème c'est que j'ai bien acheté le jeu Warcraft III reign of chaos mais le p'tit problème c'es que j'ai prété le jeu a un pote mais celui-ci ma rendu que le jeu et pas le boitier et il m'a perdu le boitier (la ou se trouvai le code ) donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serait super simpas ! En gros il me faut quelqu'un qui veuille bien me donner son code ^^ merci davance tout le monde
tu les sa télécharger ou té td je cher des td partou mes jen trouve pas tu a été sur battlet parce ke moi jai internet sur mon ordi de mon pere é pas sur le mon ordi alor je voudré savoir ou tu les sahu
je les mé sur la clef usb
t'es sérieux la ??

SAHU ???????
ou est ce que je peu telecharger des map Tower defense?
merci de me repondre car sa fait 20 min que je cherche
ou ses parce que le créateur na pa formater les computer
si on a plu le code pour installer le jeu comment peut on faire rep please
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007

Moi en tout cas j'peux pas t'aider !! J'suis nulle

Bonjour,
Je suis fan de TD.
Mon probleme c quand je édite une map td et que je veus faire une capasiter perso on fait comment?

Merci de repondre

Désoler pour les faut mais j'ai 10ans
les personage des ordi ne bouge jamais il serve a rien jais deja eseyer lol
slt tu pourrais maider pour mon wars il est casser on pe le télécharger

répondmoi

je ne pe pa t'aider
Bonjour,
moi i me fo un no cd gratui pour warcraft III merci davance