CS 1.6 le temps de chargement se bloque

Résolu/Fermé
ivalala - 8 mai 2008 à 23:40
 Ghost - 1 sept. 2010 à 01:44
Bonjour,

Voilà je vous explique. J'ai réinstallé une multitude de fois steam et counter strike, car au départ j'avais des freezes sur ce jeu maintenant j'ai reformaté mon pc et j'ai réinstallé tous les drivers du pc pourtant lorsque je démarre counter strike je veux me connecter à un serveur le jeu se lance , se charge et bout de 3 barres se bloque. Même desfois il avance un peu mais se bloque alors qu'avant le chargement allait très vite.

Besoin d'aide. Merci.
A voir également:

14 réponses

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.


j'ai copier coller ceci d'un autre forum donc ne me remercier pas, remercier "robdu13" ^^
8
merci mec sa fsai un moment que je galairer mm si cé pas ta solution c'est grace a toi que jai vu lastuce merci ki ke tu soi
0
Bonjour a tous j'ai trouvé la solution pour moi sa a marché:
Il faut simplement aller dans panneau de configuration-> Ajouter/supprimer des programmes ou Programmes et fonctionnalité et désinstaller Favorit
5
ohhhhhh MEERRRCIIIIIII !!!!
Des mois que je cherchais la solution!!!! MERCI MERCI MERCI
0
j'oubliais ....
ça fonctionne !!!!
0
j'arrive pas a le désinstaller il reste :(... Enfin je c pas si il c supprilmer ou pas
0
je trouve pas cette favorit aidé moi SVP
0
On dirait quelque chose qui bloque le chargement.
0
mois amarch toujorus pas t pas de snom de logicel ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai telecharger une video et maintenan j'ai le même probleme il block a 3 barre ( cs 1.6) Quand je vais dans désinstaller programme à la date de aujourd'huit je ne vois rien :s help me pls
0
j'avait le mm probleme avant et tt et devenu normal et mnt ke g DL mIRC bah sa rebug suis les conseil kil a dit desinstalle cs et remet le apré avoir desinstaller els programmes
0
voila je sais oment il faut faire il faut aller dans vaus dossier de cs et creer un autre dosier faire un copier coler et metre tout les dosiier de sc dans le le nouveau dosier (sa beuger car dans lancien dosier il y avais pas assez de place) voila jespere avoir repondu a votre question u_u
0
bonjour ba moi enfaite g just desinstaller dowload manager et sa remarche met attantion tou le monde na po dowload manager sa se telcharge sur le net pi ecouter ossi vou dever voir si vou avaui installer des trcuk recament ki aprer a fer beugue vorte jeux dsl pour lortographe et merci pour toute ces reponsse g fini par troiuver ++ et merci encore
0
Merci Eldo
0
euhh :s et si on a pas favorit dans la liste ? et que cela ne fonctionne pas :s on fait comment :s car la j'ai tout essayer :s pourtant jai rien fait de plus ou moin :s mais hier ca marché :s
0
Moi j'ai favorit dans les programme mais impossible de le supprimer .....
0
Oui jai le meme probleme, impossible de rejoindre quelconque serveur. ça ne marche pas catégoriquement je commence à de venir fou jai des matchs à jouer ! :') au secours !

La barre de chargement normale plante tout simplement vers le début-milieu...
-1
DIEU TE BENISSE l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Merci Jtm jtm Gt en manque ^^
-1
J'avais le même problème,le temps de chargement freezer le temps de chargement du serveur.
J'ai fait se qu'a dit Razzen,j'ai supprimer des fichiers que j'avais installer qui pourrais causer problème a counter strike 1.6.
Et pour ma par se fût l'anti-virus de msn ( qui analyse les fichiers qu'ont vous envoie ) qui causer problème.
Une fois supprimer et redémarrer mon pc,plus de souci counter se lance et la connexion au serveur se fait correctement ^^
Voili voilOo j'espère que sa pourra aider :D

Plus d'infos : krafty-big-up77@hotmail.fr
-1