Sauvegarde sreet fighter 4

Résolu
alexganon -  
 bb -
Bonjour,voila j'ai street fighter 4 sur pc et je l'ai terminé ( tou les persos débloqué ) mais j'ai dut formater mon ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pourais m' envoyer sa sauvegarde ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

John Lupin!!

tu telecharge ca,
tu lance le jeu,tu lance unlock,tu clic sur tous les boutons(pour delocker bien sur),tous les persos,les couleurs etc seront delocké,ensuite tu coupe unlock,tu fini une partie en mode arcade difficulté la plus basse,tu ferme le jeu,tu relance le jeu et hooooooooo si pas possib!!!! tout a été enregistré comme tel!!!! et voilà......sinon tu fais comme tout le monde ......................tu te prend la tète.

UNLOCK:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/42022-street-fighter-iv-legends-force-degrees/29628-unlocker-pc.php
12
aymen evil

ça ne marche pas ..à quel moment il faut faire unloc?
0
alexganon > aymen evil

tu lance ton jeu tu va dan configue pc et tu désactive le pleine ecran puis sans fermé le jeu ouvre l unlocker et clike et apres reclke sur la fenetre du jeu et voila! ah oui les 2 premiere case sont invercé la 1 er débloke les couleur
0
John Lupin!!

oui tout a fait,mon truc fonctionne c'est sur,tu t'y prend mal,pendant le jeu tu peux aussi faire ALT TAB (pour metre le jeu dans la barre des taches)contrairement a se que dit capcom tout fonctionne correctement en faisant comme ça.
5
bb

Merci, ça fonctionne super... Ca prend 2min et tout les persos sont débloqués...
1