DOFUS : comment avoir beaucoup de kamas ?

Résolu
fire-vlad Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 17 févr. 2010 à 11:14
 naruto23 - 2 sept. 2010 à 14:44
Bonjour, j'ai créé un xélor sur le mmorpg dofus et je voudrais savoir comment gagner des kamas LEGALEMENT . J'ai déjà essayer différents métiers , mais les kamas sont longs a gagner et je suis un peu impassient de pouvoir acheter mon tourmenteur de flamme .
Merci . Bonne journé a tous .

4 réponses

sion i a un autre moyen qui et legal tu vas sur le site de dofus et tu achete un code audio 2€ environ et apres tu vas dans ogrine et tu rentre ton code puis tu vas sur le jeu et tu va dans ogrine (en bas tout a droite ) et tu vend t ogrine
sa rapporte enormement
11
Bon,écoute si tu veux te faire des kamas Légalement,c'est très facile sauf si tu est impatient.Si tu es intéréssé,voilà l'astuce:Devient tailleur,augmente ce métier niveau 20.Ensuite tu pourras faire des capes bouffantes et des coiffes.Quand tu ne joues pas,passe en mode marchand et vend les.
-2
tu fait bricoleur
-6
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 17
17 févr. 2010 à 11:24
legalement, il n'y a que des metier ^^
ou sinon tu va faire des dj du stil bouf ou scara pour esperer up des equipement
-8
on dis drop des ekip pas up
0