Budget pc gamer
Résolu
wowkiller
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770 ).
Mais la n'est pas le probleme.
J'adore jouer aux jeux recents au max avec une bonne resolution.
Mais pour garder un ordi au top pour pouvoir jouer aux jeux recents a fond et fluide, combien faut-il investir par an pour changer les pieces " vieilles " ( genre CG ).
Je vous remercie d'avance,
Wowkiller
Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770 ).
Mais la n'est pas le probleme.
J'adore jouer aux jeux recents au max avec une bonne resolution.
Mais pour garder un ordi au top pour pouvoir jouer aux jeux recents a fond et fluide, combien faut-il investir par an pour changer les pieces " vieilles " ( genre CG ).
Je vous remercie d'avance,
Wowkiller
A voir également:
- Budget pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Par an je ne dirais pas mais tout les deux trois ans il faut compter 500€ pour un gros rafraichissement !
Et pour les caractéristiques que tu sites il faut compter dans les 800/900€ (sans écran-ni montage-ni OS)
Et pour les caractéristiques que tu sites il faut compter dans les 800/900€ (sans écran-ni montage-ni OS)
Prévois entre 600 et 800€ boitier et alim compris sans OS ni écran ni clavier ni souris regarde ma config dans mon profile par exemple (700€ la config)
Ma CG est seule je prévois le crossfire plus tard (en plus faut que j'achete le bridge crossfire)
mais tout dépend du lieu d'achat, a Paris, il y a un endroit ou on trouve moins cher que sur Internet : la Rue Montgallet
mais tout dépend du lieu d'achat, a Paris, il y a un endroit ou on trouve moins cher que sur Internet : la Rue Montgallet
Ok.
Ta CG est un crossfire si je ne me trompe?
Je sais que ma new config va me couter environ 800-900 euros car je n'ai ni claver, ni souris, ni boitier, ni ecran.
En parlant du budget, si ce n'est que 500 euros tout les deux ou trois ans cela ne me gene pas.
Ta CG est un crossfire si je ne me trompe?
Je sais que ma new config va me couter environ 800-900 euros car je n'ai ni claver, ni souris, ni boitier, ni ecran.
En parlant du budget, si ce n'est que 500 euros tout les deux ou trois ans cela ne me gene pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question