This program requires the file advrcntr2.dll

Résolu
valm Messages postés 53 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai desinstallé une version d'essai "Nero" il y a quelques temps et, depuis, j'ai toujours le même message qui s'affiche "this program requires the file advrcntr2.dll which was not found on this system". Ce message est sous le nom de Nero.
Lorsque l'on clique sur OK le message se réaffiche 3 secondes après.

HELP ME, et merci d'avance :)

Valm

3 réponses

1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Est-ce que ce répertoire existe : C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter

Si oui, renommes-le en C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter_disable
    Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
  2. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Le fait de télécharger et de lancer Nero CleanTool devrait régler le problème :
    https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
    1
    1. valm Messages postés 53 Statut Membre 18

Merci pour ta réponse Jeff mais j'ai déjà essayé ce logiciel qui m'indique qu'il n'a trouvé aucun fichier Nero, il s'est donc fermé par la suite.
      0
    2. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Essaye alors de réinstaller cette version de Nero, puis de passer l'outil.
      0
  3. croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Quel programme t'affiche ce message?
    -5
    1. valm Messages postés 53 Statut Membre 18

"Nero" tout simplement. Pourtant j'ai vérifié : je l'ai desinstallé
      0
    2. croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Tu as verifier ou?
      0
    3. valm Messages postés 53 Statut Membre 18

Partout,même dans program files :(
      0
    4. croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Et tu a fait ajout/suppression de programme dans panneau de configuration?
      0
    5. valm Messages postés 53 Statut Membre 18

Oui
      0