This program requires the file advrcntr2.dll

Résolu
valm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai desinstallé une version d'essai "Nero" il y a quelques temps et, depuis, j'ai toujours le même message qui s'affiche "this program requires the file advrcntr2.dll which was not found on this system". Ce message est sous le nom de Nero.
Lorsque l'on clique sur OK le message se réaffiche 3 secondes après.

HELP ME, et merci d'avance :)

Valm

A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Est-ce que ce répertoire existe : C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter

Si oui, renommes-le en C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter_disable
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Le fait de télécharger et de lancer Nero CleanTool devrait régler le problème :
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
1
valm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse Jeff mais j'ai déjà essayé ce logiciel qui m'indique qu'il n'a trouvé aucun fichier Nero, il s'est donc fermé par la suite.
0

Essaye alors de réinstaller cette version de Nero, puis de passer l'outil.
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quel programme t'affiche ce message?
-5
valm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

"Nero" tout simplement. Pourtant j'ai vérifié : je l'ai desinstallé
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu as verifier ou?
0

Partout,même dans program files :(
0

Et tu a fait ajout/suppression de programme dans panneau de configuration?
0

Oui
0