Bloqué dans Mirror's Edge Help :(

Résolu/Fermé
TAZEUS Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 13 févr. 2009 à 01:14
 MERC-__-KILLER 1 - 8 sept. 2010 à 17:46
Bonjour a vous !
je suis bloqué à la partie "la réunion"(dans les objectifs, c'est ça) où je dois trouver le contact de Rope burn! Je suis passé dans des conduits et je suis tombé(fait exprès) mais je suis dans une sorte de cache entrepôt(avec des beaux effets de lumière avec des projecteurs sur le sol) et je dois m'échapper(on voit 2 barre rouge au dessus) mais le problème, je ne trouve pas le moyen d'y accéder(trop haut), j'ai tout exploré pourtant, même en courant sur les murs et en se retournant, rien! help(je suis sur PC)
voila un screen de la ou je suis pour vous aider

https://i67.servimg.com/u/f67/11/97/36/82/b24bc210.jpg
A voir également:

7 réponses

MERC-__-KILLER 1
8 sept. 2010 à 17:46
JE SUIS DANS L'EPISODE 3 AU MOMENT OU ON S'INFILTRE DANS LE BUREAU
LES FLICKE ME POURSUIVE ET J'ARETTE PAS DE ME FAIRE FLINGER
2
tournez à gauche et continuez votre route jusqu'au pont. Marchez sur le mur droit et sautez sur les tuyaux. Marchez ensuite sur le mur gauche et sautez vers la barre suspendue. Sautez ensuite sur le conduit d'air. Allez à droite et sautez vers une autre barre. Sautez sur un autre conduit puis tournez à droite et sautez. Montez ensuite l'échelle, tournez-vous et sautez vers l'ouverture qui est à proximité. Avancez et descendez puis passez entre le mur et la structure métallique. Montez sur cette même structure pour tourner la vanne. Descendez, avancez dans le trou (à gauche) et montez à l'échelle. Défoncez la porte et sortez. Avancez tout droit et descendez puis tournez à droite et montez sur la caisse pour atteindre la plateforme.
1
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
23 févr. 2009 à 19:52
avance ver le fon ya un trou avec une planche va au milieu de la planche ya un coté mur ou ya une conduite daération et un coté ou ya rien saute la ou ya rien appui sur v et rappui sur sauter et tu va arriver sur la conduite daeration
0
TAZEUS Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
25 févr. 2009 à 17:36
ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 41
24 mars 2009 à 19:05
-1
commen ta fait pour passer les conduit d'évacuation moi sa ce bloc et sa revient au menu
-1
renaud bariseel
29 août 2009 à 20:35
je suis bloqué dans le bateau
-1