WoW Palddin level 46 au level 55

Résolu/Fermé
Paladin57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paladin57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrait savoir si quelquin pour me up mon humain pladin level 46 au level 55 en une semaine ?! Merci d'avance Svp

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

tu risque de te faire voler ton compte, ce n'est pas très malin..
4
Utilisateur anonyme

+1.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, on peut pas t'aider de cette façon, la seule façon c'est que tu demande à tes copins Ally de t'aider pour up ou up tout seul avec les quête c'est pas bien dur, utilise l'add on Cartographer tu peux voir le level des mobs de la carte actuelle où tu es. Si tu donne ton compte, tu risque pas mais tu VA te le faire voler.
2
Utilisateur anonyme

De plus blizzard quand ils verront que c'est pas la 1er fois que tu leur redemande de le récupérer ... ils vont trouver ça très louche...
0
Paladin57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je ces se mes deja ariver mes je ces comment le recuperer !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ben sa t'as pas servis de leçon et si tu perd tous tes équipements?
tu crois que Blizzard son à ton service ?
0
Paladin57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me lavai enlever mes j'ai un autre compte et je me sui envoiller des po !!!!^^Mes ci ces vous qui me dite ca vou pouver me le montre svp ?
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai du lire 2 fois pour comprendre... tu pourrai faire un effort sur orthographe
et non désolé j'ai arrêté wow...

surtout payer pour que quelqu'un joue à ma place je ne vois pas trop l'intérêt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ok merci !!!!
0