Counter Strike Amx Mod X

Résolu
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aide Moi! -
Bonjour,
J'ai installé le metamod mais pour le Amxmodx j'ai un soucis.
Quand je fais "meta list" dans la console il me dit qu'aucun plugin ne tourne. J'ai trouvé dans metamod/plugin.ini une ligne qui appelle un fichier dans addons/amxmodx/dlls/amxmodx_mm.dll

Le soucis c'est que j'ai bien pris la derni_re version de Amxmodx mais je n'ai aucun répertoire dlls dedans..qui aurait une solution ?
A voir également:

6 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhh..le con..je regardais tout mes fichiers...et puis je me suis rendu compte que mon mon fichier plugins.ini était écrit : plugin.ini
La grosse boulette..tout ce boulot pour un petit 's' oublie..franchement j'ai envie de me taper la tête sur les murs :s
Bon..tout marche maintenant que je sais écrire.. ^^
4
redha

slt all je cherche le plugin /top15 POUR MON SERVER si quelle qun peux m'aider mercii !!
0
Visiteurr O hasard

Pour Toi redha ! le plugin qui affiche le /rank et le top/15 sapel statsx Cherche le dans ton serveur , Sinon telecharge le et tu sui les etapes dinstallation plugin :)

Cordialement Technicien
0
Aide Moi!

Donne Moi Le Site Pour Télecharger AMX MOD X Stp, Par Ce Que J'en Est VraiMent besoin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aide Moi!

Donner Moi Le Site SVp! Pour Telecharger AMX MOD X SVP! Aider Moi!
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

J'ai résolu..il manquait le amxmodx de base..nouveau soucis, le amxmodx est installé, le addons/metamod/plugins.ini doit être rempli comment ?

J'ai vu
win32 addons/amxmodx/dlls/amxmodx_mm.dll
win32 addonsamxmodxdllsamxmodx_mm.dll
win32 addons\amxmodx\dlls\amxmodx_mm.dll

Mais j'ai beau tout essayer à chaque fois je n'ai aucun plugin ni chargé ni qui tourne :(
-1