Filmer parties PS3

Résolu
alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour filmer mes parties sur le ps3 parce que je voudrais faire des video quand je joue mais je c pas avec quoi ni comment merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est possible en connectant la PS3 à un graveur de DVD, puis en enregistrant. Il est alors facile de récupérer les vidéos sur son ordinateur.
Certains jeux disposent aussi d'une fonction d'enregistrement, qui permet d'envoyer directement ses parties sur Youtube (je sais que c'est possible sur Just Cause 2 par exemple).
0
alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

donc avec mon dvd je pourrai aller chercher ma video et la mettre sur l'ordinateur. mais y aura t-il un ralentissement au niveau du son ou de l'image? et la fonction d'enregistrement est directement dans le jeu?
0
loulou

bonjour; jai la reponse a votre question tout simplement il faut que vous adapttier un fichier video pour ps3 au revoir et bonne chance pour les video sur la ps3
0
Utilisateur anonyme

Adapter un fichier vidéo ? Tu pourrais expliquer un peu mieux ?
0
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la fonction enregistrement d'un jeu, ce n'est une option qui n'existe que sur Just Cause 2...

Il faut que tu connecte la PS3 comme ceci :
PS3 <[cable Péritel ou Rouge/Blanc/Jaune]> Graveur DVD <[cable habituel]> TV

Lance alors un enregistrement, comme si c'était une chaine TV.
Mets ensuite le DVD dans ton ordinateur, et avec un logiciel spécial, récupère en le contenu. Tu fais ensuite ce que tu veux du fichier vidéo.
Pour ce qui est de la qualité, c'est en SD, la qualité peut être assez mauvaise sur une TV HD. Il ne devrait pas y avoir de ralentissement particulier.
0
alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je vous remercie beaucoup d'avoir répond a ma question!
0