NVidia GeForce GT 120

Résolu/Fermé
babythewinner - 18 févr. 2009 à 22:20
 susuxxxx - 8 sept. 2010 à 19:48
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fonctionne cette carte graphique avec 4GB de ram sur un fixe HP:
nVidia GeForce GT 120

Merci d'avance

5 réponses

La GT 120 est une GeForce 9500 GT, alias 8600 GT, donc je pense que tu peux jouer avec les derniers jeux sans demander les details a fond,sinon pour la HD,internet ..... et nikel ;)
http://clandeslegions.clicforum.fr/index.php
15
J'ai un petit doute sur ton affirmation, car sur l'indice de performance vista 64 une gt 120 est à 5.4 et une gt 9500 à 4.3 toutes les 2 avec 1 giga de mémoire.mais celle que j'ai essayé n'étaient pas de la même marque.
Alain
1
Bonjour je pense pour ma part que si l'indice est diffèrent cela vient peut être des optimisation de l'architecture ou les fréquence qui ont changer ou encore la qualité de la mémoire de la carte
0
ruggedman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 23:08
bonjour
j ai acheter un pc portable asus avec une nvidia geforce gt 120M avec 1G
et je n arrive pas a faire tourner football manager 09
je me demande si ma carte est assez puissante
quelqu un peut il me renseigner
d avance merci
0
Moi j'ai la méme carte graphique de ruggedam franchement elle é super crysis 2 ,call of duty 4 etc.. donc des jeu asser lourd par contre au bous de 1 an je les tué elle me fessait des bande noir et blanche d'un cou quand je jouer.Mais je pense que sé normal comment je la fesait travailler. je peu pas me plaidre méme le contrére je trouve que nimporte carte orrer fait pareille voila excuser moi pour les fautes d'orthographe jé du l'écrire trés rapidement.BON jeu babythewinner et d'autre si vous prenner cette carte.Ps Se qui joue a guild wars j'invite dans ma guild rechercher moi sou le nom de extreme drago je suis co casiment tout les soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
31 oct. 2009 à 05:54
ruggedman,
met à jour tes pilotes de ta carte ici :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-1