Arreter de passer pour un noob sur COD6

Résolu
enzo341 -  
 abcdef619 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une technique sur Modern Warfare 2 en multijoueur pour arreter de passer pour un noob!! je finis mes match avec 8 kill et 25 morts !! et c'est vrais ! est'ce que il y a une technique pour etre un peut plus "fort" sur les maps pliz ? si oui pouvez vous me donner la technique ( pour info je joue sur xbox 360 ) merci bcp
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Reussir les objectif pour avoir de nouveau equipement et armes , qui t'aideront a moins en " prendre dans la gueule " :)
0
enzo341

ok mais j'ai était 70 y' a 5 jours et pareil j'étais aussi nul ! ^^ et j'ai fait prestige et ça va pas du tout lol je suis niveau 23 ou 24 quelle arme, atout, et équipement faut t'il ou alors une technique pour stopper c'est mort a la con ^^ ( style je suis devant un gars je meurs illico pas le temps de tirer ou alors tout près d'un mec j'ai pas le réflexe de mettre un coups de couteau ^^ ! )
-1
abcdef619

moi jen fais 25 30 killes et 10 mort fais les defi ou jou ac les meme arme pour debloquer des accesoire slt sur ps3 moi c abcdef619 mon pseudo
-1