Fragment de coeur : twilight princess

Résolu
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 On verra bien -
Bonjour,
Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p
J'ai eu les 6 premiers (oui j'en suis au debut ^^ j'ai recommencé une partie ^^)
Mais il me manque le 5eme

Dans les astuces de Palaiszelda, ils disent que je dois aller au Sud de Cocorico, puis longer les gorges vers l'Est, et repérer le fragment qui tourne autour d'une stalagmite rocheuse.

Mais je ne le trouve quand meme pas, quelqu'un aurait - t- il une astuce un peu plus précise ? Merci beaucoup !

<3

2 réponses

katanas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pouvoir aider mais j'ai besoin de connaitre le lieu ou tu cherche les quarts de coeur

si , comme tu dis, c'est au village cocorico, il y en a 3
si c'est dans les GORGES de cocorico, il y en a 2

- cocorico
1- fait toi un stock de bombe, revien vers la source, combine l'arc et les bombes pour tirer un fleche explosive sur le rocher au dessus de la colline
2-met les bottes pour plonger au fond du bassin
3-en haut de la montagne , au dessus de la boutique de bombe, parle a Fénir(aide toi du goron)
reussi son défi pour avoir le quart de coeur et en + debloqué "l'oeil du faucon" a la boutique
2
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci énormément de ta reponse, mais ce n'est pas celui la :)

REgarde http://www.palaiszelda.com/z13/z13coeurs.php

Puis regarde le 5 eme .

" 5 - Au Sud de Cocorico et au Sud du petit pont, va à l'est le long des gorges. Regarde le fragment de coeur qui tourne sur lui-même au sommet de la "stalagmite rocheuse". Utilise le boomerang tornade pour l'attraper ! "

Mais je ne le trouve pas ^^ Voila. Merci beaucoup si quelqu'un peut me fournir un peu + d'info :D
0
On verra bien

Tu as le magasin de balder, à côté il y a une pente qui monte aux sources. Tu te mets au milieu de l'allée, là où tu vas pour faire le test de tir à l'arc et tu regardes en haut de l'amat rocheux à gauche de la source de cocorico. il est là. Essaie boumrang tornade ou grappin.
0