[Empire Earth II] Compatible Vista? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
 Bastien -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista?

Merci d'avance!

12 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
14
salut

j'ai reussi a lancer empire earth sur vista en utilisant l'assistant de compatibilité des programmes

demarrer - aide et support - taper compatibiliter et lancer l'assistant compatibilité des programmes - suivre l'indcation -
tu clique sur l'icône- j'ai choisi la resolution 640 et ca marche.

je l'ai appris dans l'article "l'essentiel de la micro" bimestriel no 01 "maitriser vista"

a+
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007

Salut,

Merci beaucoup pour cette réponse utile et claire.

Hello,,, je te remercie pour ces indications, je ralais tellement de ne pas pouvoir jouer a mon jeu ,,, je suis contente , je te remercie beaucoup ,,
J'ai fait ce que tu as dit et cela n'a rien changer
fait propriété sur l'icone et lance en tant qu'administrateur...et ca marche ^^
Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité entre vista et Empire Earth 1
Le jeu s'installe correctement mais ne se lance pas. j'aimerais savoir s'il y a une solution moins radicale que de passer mon PC sur XP pour pouvoir jouer à ce jeu avec ^^
Merci d'avance
1doboy
Salut,
J'ai egalement Vista.
J'ai utiliser l'assistant de comptablilité comme l'a expliqué unclbarn, puis j'ai lancé empire earth mais toujours rien... Empire Earth ne s'est pas lancé...
J' aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution.

Merci d'avance.
j arrive à demarrer empire earth 3 me les images sont de mauvaise qualiter avec vista.j aimeraibien savoir sur quoi il faut aller pr le telecharger comme sa ete recomander. svp merci de me rep sur l adresse indiquer.
moi jarrive tjr pas a jouer a empire earth 1 et 2 jle lance il me dit ( il a cessé de fonctionner) pourtant jai fait comme cetai ecrit sur le forum reponder please
Moi j'y arrive pas il me dise un truck comme:
launcher.exe. à été modifié ou déplacé et ne marche plus !
C'est Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
Please réponse !
PLEASE !
Comme toi dim49 ....!
personne ne sait?
merci votre tuto ma bien aidé
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
20
Merci pour ce tuto les gars
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
3
pour repondre a ta question oui on peut avoir empir earth sur windos vista car j'ai vista et j'aiempir earth
sur vista biensur??? merci de rep
tu met vista sur ton ordi et comme sa tu c si ce jeux est compatible a vista
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007

Super! Je n'y avais pas pensé...?!?

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.

Moi faut lire en haut je veux une réponse et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
SVP help me please !!!
Personne de connecté dommage !!!...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................