[Empire Earth II] Compatible Vista?

Résolu/Fermé
Ajax15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 6 août 2007 à 23:22
 Bastien - 8 sept. 2010 à 17:15
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista?

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

unclbarn Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 14
1 nov. 2007 à 10:21
salut

j'ai reussi a lancer empire earth sur vista en utilisant l'assistant de compatibilité des programmes

demarrer - aide et support - taper compatibiliter et lancer l'assistant compatibilité des programmes - suivre l'indcation -
tu clique sur l'icône- j'ai choisi la resolution 640 et ca marche.

je l'ai appris dans l'article "l'essentiel de la micro" bimestriel no 01 "maitriser vista"

a+
14
Ajax15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 23:03
Salut,

Merci beaucoup pour cette réponse utile et claire.
0
fleurdeselenium
6 sept. 2008 à 17:55
Hello,,, je te remercie pour ces indications, je ralais tellement de ne pas pouvoir jouer a mon jeu ,,, je suis contente , je te remercie beaucoup ,,
0
J'ai fait ce que tu as dit et cela n'a rien changer
0
fait propriété sur l'icone et lance en tant qu'administrateur...et ca marche ^^
2
Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité entre vista et Empire Earth 1
Le jeu s'installe correctement mais ne se lance pas. j'aimerais savoir s'il y a une solution moins radicale que de passer mon PC sur XP pour pouvoir jouer à ce jeu avec ^^
Merci d'avance
1doboy
1
Salut,
J'ai egalement Vista.
J'ai utiliser l'assistant de comptablilité comme l'a expliqué unclbarn, puis j'ai lancé empire earth mais toujours rien... Empire Earth ne s'est pas lancé...
J' aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution.

Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j arrive à demarrer empire earth 3 me les images sont de mauvaise qualiter avec vista.j aimeraibien savoir sur quoi il faut aller pr le telecharger comme sa ete recomander. svp merci de me rep sur l adresse indiquer.
1
moi jarrive tjr pas a jouer a empire earth 1 et 2 jle lance il me dit ( il a cessé de fonctionner) pourtant jai fait comme cetai ecrit sur le forum reponder please
1
Moi j'y arrive pas il me dise un truck comme:
launcher.exe. à été modifié ou déplacé et ne marche plus !
C'est Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
Please réponse !
PLEASE !
0
Comme toi dim49 ....!
0
personne ne sait?
0
merci votre tuto ma bien aidé
0
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 21
23 mars 2008 à 13:59
Merci pour ce tuto les gars
0
cabrat Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 3
13 juin 2009 à 16:25
pour repondre a ta question oui on peut avoir empir earth sur windos vista car j'ai vista et j'aiempir earth
0
sur vista biensur??? merci de rep
0
tu met vista sur ton ordi et comme sa tu c si ce jeux est compatible a vista
-1
Ajax15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
18 août 2007 à 00:03
Super! Je n'y avais pas pensé...?!?

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
0

Moi faut lire en haut je veux une réponse et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
SVP help me please !!!
0
Personne de connecté dommage !!!...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0
...
0
???
0