[Empire Earth II] Compatible Vista?
Résolu
Ajax15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bastien -
Bastien -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista?
Merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista?
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
salut
j'ai reussi a lancer empire earth sur vista en utilisant l'assistant de compatibilité des programmes
demarrer - aide et support - taper compatibiliter et lancer l'assistant compatibilité des programmes - suivre l'indcation -
tu clique sur l'icône- j'ai choisi la resolution 640 et ca marche.
je l'ai appris dans l'article "l'essentiel de la micro" bimestriel no 01 "maitriser vista"
a+ -
-
Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité entre vista et Empire Earth 1
Le jeu s'installe correctement mais ne se lance pas. j'aimerais savoir s'il y a une solution moins radicale que de passer mon PC sur XP pour pouvoir jouer à ce jeu avec ^^
Merci d'avance
1doboy -
Salut,
J'ai egalement Vista.
J'ai utiliser l'assistant de comptablilité comme l'a expliqué unclbarn, puis j'ai lancé empire earth mais toujours rien... Empire Earth ne s'est pas lancé...
J' aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution.
Merci d'avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j arrive à demarrer empire earth 3 me les images sont de mauvaise qualiter avec vista.j aimeraibien savoir sur quoi il faut aller pr le telecharger comme sa ete recomander. svp merci de me rep sur l adresse indiquer.
-
moi jarrive tjr pas a jouer a empire earth 1 et 2 jle lance il me dit ( il a cessé de fonctionner) pourtant jai fait comme cetai ecrit sur le forum reponder please
-
-
-
-
pour repondre a ta question oui on peut avoir empir earth sur windos vista car j'ai vista et j'aiempir earth
-
-
-
-
-
Personne de connecté dommage !!!...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
-
-
-