[Empire Earth II] Compatible Vista?

Résolu
Ajax15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bastien -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista?

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

unclbarn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut

j'ai reussi a lancer empire earth sur vista en utilisant l'assistant de compatibilité des programmes

demarrer - aide et support - taper compatibiliter et lancer l'assistant compatibilité des programmes - suivre l'indcation -
tu clique sur l'icône- j'ai choisi la resolution 640 et ca marche.

je l'ai appris dans l'article "l'essentiel de la micro" bimestriel no 01 "maitriser vista"

a+
14
Ajax15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci beaucoup pour cette réponse utile et claire.
0
fleurdeselenium

Hello,,, je te remercie pour ces indications, je ralais tellement de ne pas pouvoir jouer a mon jeu ,,, je suis contente , je te remercie beaucoup ,,
0
Raphael

J'ai fait ce que tu as dit et cela n'a rien changer
0
jordan

fait propriété sur l'icone et lance en tant qu'administrateur...et ca marche ^^
2
1doboy

Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité entre vista et Empire Earth 1
Le jeu s'installe correctement mais ne se lance pas. j'aimerais savoir s'il y a une solution moins radicale que de passer mon PC sur XP pour pouvoir jouer à ce jeu avec ^^
Merci d'avance
1doboy
1
Utopie

Salut,
J'ai egalement Vista.
J'ai utiliser l'assistant de comptablilité comme l'a expliqué unclbarn, puis j'ai lancé empire earth mais toujours rien... Empire Earth ne s'est pas lancé...
J' aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution.

Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

j arrive à demarrer empire earth 3 me les images sont de mauvaise qualiter avec vista.j aimeraibien savoir sur quoi il faut aller pr le telecharger comme sa ete recomander. svp merci de me rep sur l adresse indiquer.
1
dim49

moi jarrive tjr pas a jouer a empire earth 1 et 2 jle lance il me dit ( il a cessé de fonctionner) pourtant jai fait comme cetai ecrit sur le forum reponder please
1
Bastien

Moi j'y arrive pas il me dise un truck comme:
launcher.exe. à été modifié ou déplacé et ne marche plus !
C'est Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
Please réponse !
PLEASE !
0
Bastien

Comme toi dim49 ....!
0
Utopie

personne ne sait?
0
dont-x77

merci votre tuto ma bien aidé
0
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci pour ce tuto les gars
0
cabrat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour repondre a ta question oui on peut avoir empir earth sur windos vista car j'ai vista et j'aiempir earth
0
dim49

sur vista biensur??? merci de rep
0
cedric

tu met vista sur ton ordi et comme sa tu c si ce jeux est compatible a vista
-1
Ajax15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super! Je n'y avais pas pensé...?!?

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
0
Bastien

Moi faut lire en haut je veux une réponse et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
SVP help me please !!!
0
Bastien

Personne de connecté dommage !!!...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0
Bastien

...
0
Bastien

???
0