Shift ne répond pas

Résolu
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fox -
Bonjour, je vien tout juste d'acheter Need for Speed shift et il ne marche pas alors voila mon problème:
je met le cd , je l'installe nikel , le jeu se lance bien , je sélectionne "commencer une carrière" puis une intro vien a se mettre puis impossible de quitter cette intro ! j'attend la fin puis elle recommence, enfaite elle recomence tout le temps. J 'ai donc décider de désinstaller et réinstaller puis la l'intro vien a paser nikel mais au moment de jouer mon jeu revien sur le bureau puis ne repond plus (envoyer un rapport d'erreur) voila cke sa me dit !
Pourtant mes configuration du pc sont bien compatible ac le jeu donc je ne comprend pa du tout comment il faut fair !
Je tien a préciser que c'est bien jeu acheter et non pas télécharger, je c'est trés bien que ce problème pouré venir d'un jeu télécharger (j'en né) mais la non jvien tout juste de l'acheter
SVP AIDER je serai vraiment dessus de perdre comme ça 49.90€
Merci^^

Je vous laisse mes configuration pc :

AMD Athlon 64x2 5000+ 2.6ghz
ATI Radeon HD 2600 Pro
2go de RAM
Windows XP service pack 3

4 réponses

farta

A mon avis le problème est due a ta carte graphique qui n'est peut etre pas assez puissante,ou alors tu as un virus dans l'ordi! J'espere t'avoir aidé ,salut.
0
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci, pour la carte la configuration minimal c'est ATI Radeon x1800 ou superieure il me dise sur la boite mais sinon oui j'ai un anti-virus c'est avast tu croi que sa pourré venir la ?
0
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non meme en désactivant m'ont anti virus sa me fait la meme choze tu croi vraiment sue c'est ma carte graphique ?
0
Zerf

salut, avez vous reussi a le faire fonctionner car moi c'est la meme je fait la premiere course apres ca lance la seconde mais là !! Paf le programme ne reponds pas ! Obliger de reboot le pc alors que j'ai test le jeu plusieurs pc, dont certain avec des grosse config ... que faire
0
Fox

Bonsoir, le sujet date un peu mais je viens de trouver ce topic, et j'ai

sensiblement le même problème avec NFS Shift, de mon côté tout va bien

pour les intros/cinématiques ect... Mais mon problème c'est après une course.

Pendant le chargement de retour au menu principal il ne se passe plus rien.

Seule solution Ctrl + Alt + Supp car le programme ne répond pas. Donc

j'ouvre a nouveau le jeu jusqu'au prochain plantage, mais le problème c'est

aussi qu'après 2 ou 3 fois le jeu ne s'ouvre plus du tout donc redémarrage

du PC nécessaire. Pour vous faire une idée j'ai joué toute l'aprem et j'ai du

redémarrer le PC 5 fois, cela donne une idée de combien de fois le jeu plante.

C'est un scandale j'ai tous les NFS sur PC j'ai jamais eu de problème appart

le Shift, j'avais aussi déjà écrit un message sur un autre topic mais pas eu

de solution, y a t'il peut-être une solution depuis ?... Je précise j'ai acheté

le jeu est ma config n'a aucun problème pour faire tourné le jeu à 1920*1080

avec toutes les options. Finalement le seul problème c'est le chargement de

retour au menu suivi de "Ce programme ne répond plus" après 2, 3 courses !
0