Fable: The lost chapter => reboot PC
Résolu
Eurytos
Messages postés
18
Membre
-
ashkahel Messages postés 1 Statut Membre -
ashkahel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me procurer le jeux fable ( en téléchargement légale sur metaboli ).
Voila le problème récurent que 50% des joueur de fable on rencontrer :
Je lance le jeux, nikel jusqu'à la cinématique du début, et dés que je commence a contrôler mon perso... Bam ! reboot...
*Ce n'est pas un probleme de matos (je pense avoir se qu'il faut) :
-Type de processeur DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz (11.5 x 200)
-Carte vidéo ATI Radeon HD 3400 Series (512 Mo)
-Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Ce n'est pas un problème de refroidissement non plus : d'après Evereste toute les T° sont correctes
*Tout mes drivers sont a jours
*Je n'est pas le K-lite codec pack
*Pas un problème de ram ( memtest86 me signale que tout est ok )
Voila je m'y connais un peu en informatique, et j'ai absolument tout vérifier au niveau matos et windows
Je sais que le jeux a de très gros problèmes ( d'ailleurs je ne comprends pas que les créateur n'aient jamais pensés à créer un patch pour fixer ce problème)
Voila après plusieurs jours de recherche sur le net, de test, de montage/démontage, d'instalation/réinstallation, je me permet de me tourner vers vous afin d'obtenir de l'aide
Merci d'avance
Je viens de me procurer le jeux fable ( en téléchargement légale sur metaboli ).
Voila le problème récurent que 50% des joueur de fable on rencontrer :
Je lance le jeux, nikel jusqu'à la cinématique du début, et dés que je commence a contrôler mon perso... Bam ! reboot...
*Ce n'est pas un probleme de matos (je pense avoir se qu'il faut) :
-Type de processeur DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz (11.5 x 200)
-Carte vidéo ATI Radeon HD 3400 Series (512 Mo)
-Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Ce n'est pas un problème de refroidissement non plus : d'après Evereste toute les T° sont correctes
*Tout mes drivers sont a jours
*Je n'est pas le K-lite codec pack
*Pas un problème de ram ( memtest86 me signale que tout est ok )
Voila je m'y connais un peu en informatique, et j'ai absolument tout vérifier au niveau matos et windows
Je sais que le jeux a de très gros problèmes ( d'ailleurs je ne comprends pas que les créateur n'aient jamais pensés à créer un patch pour fixer ce problème)
Voila après plusieurs jours de recherche sur le net, de test, de montage/démontage, d'instalation/réinstallation, je me permet de me tourner vers vous afin d'obtenir de l'aide
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3