Probleme batterie DS Lite
Résolu
Mirage52
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour, je viens de m'acheter une ds lite d'occase (à un particulier) et je me suis aperçus que la batterie se décharge très très vite.. En gros au bout d'une demis heure c'est la fin..!
Donc es ce possible que quand elle fut neuve il est mal "programmé" la batterie ou que ça peux venir d'autre parts?
J'attends vos réponses,
Merci !
Donc es ce possible que quand elle fut neuve il est mal "programmé" la batterie ou que ça peux venir d'autre parts?
J'attends vos réponses,
Merci !
A voir également:
- Probleme batterie DS Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Test batterie pc - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
16 réponses
Peut-être que c'est à cause de la luminosité des écrans.
Quand tu démarres la console, appuie sur le soleil en bas à gauche de l'écran inférieur, comme ça, tu pourras régler la luminosité.
Quand tu démarres la console, appuie sur le soleil en bas à gauche de l'écran inférieur, comme ça, tu pourras régler la luminosité.
Ok, mais bon de la à ce que la luminosité me bouffe la batterie en 30min c'est grave ^^
En tout cas merci pour ta réponse !
En tout cas merci pour ta réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal comme achete en une neuve au magasin pour qu'elle dure plsu longtemp
c'est une occase c'est normal que la batterie a force soit user et dure peu de temps
c'est une occase c'est normal que la batterie a force soit user et dure peu de temps
oops pardon je reformule *
comme la ds lite est d'occase l'ancien posseseurs a due la recharger souvent et donc user la batterie le mieux est d'acheter une nouvelle batterie
comme la ds lite est d'occase l'ancien posseseurs a due la recharger souvent et donc user la batterie le mieux est d'acheter une nouvelle batterie
J'allais le dire,neo krill =) c'est pareil puor tout autres choses:ordi portable....mais en principe,sa coute assez cher.
je pense que la résolution de ton probleme réside effectivement dans ta question ...la batterie est naze.
ça fait c.hi.er à entendre mais au fond de toi tu le sais bien ...dsl man.
ça fait c.hi.er à entendre mais au fond de toi tu le sais bien ...dsl man.
Voila On peut pas te dire mieux: T'AS BATTERIE EST NAZE lllllll pas la penne de dire ça pour papoter.
Voila
++ !!!
Voila
++ !!!