Probleme batterie DS Lite

Résolu
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour, je viens de m'acheter une ds lite d'occase (à un particulier) et je me suis aperçus que la batterie se décharge très très vite.. En gros au bout d'une demis heure c'est la fin..!
Donc es ce possible que quand elle fut neuve il est mal "programmé" la batterie ou que ça peux venir d'autre parts?

J'attends vos réponses,
Merci !
A voir également:

16 réponses

mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Peut-être que c'est à cause de la luminosité des écrans.
Quand tu démarres la console, appuie sur le soleil en bas à gauche de l'écran inférieur, comme ça, tu pourras régler la luminosité.
0
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, mais bon de la à ce que la luminosité me bouffe la batterie en 30min c'est grave ^^

En tout cas merci pour ta réponse !
0
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

De rien ! =D
0
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a d'idées sinon??
0

Ça n'a pas marché le réglage de luminosité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non rien de miraculeux... :s
0

Up !

Personne n'a de réponses?
0
neo krill

c'est normal comme achete en une neuve au magasin pour qu'elle dure plsu longtemp
c'est une occase c'est normal que la batterie a force soit user et dure peu de temps
0
neo krill

oops pardon je reformule *
comme la ds lite est d'occase l'ancien posseseurs a due la recharger souvent et donc user la batterie le mieux est d'acheter une nouvelle batterie
0
cadume Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'allais le dire,neo krill =) c'est pareil puor tout autres choses:ordi portable....mais en principe,sa coute assez cher.
0
cadume Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense que tu peux mettre cette discussion en tant de "Résolu"

++ tout le monde !!!
0
lllllll

non c pa resolu
0
Xorval Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense que la résolution de ton probleme réside effectivement dans ta question ...la batterie est naze.
ça fait c.hi.er à entendre mais au fond de toi tu le sais bien ...dsl man.
0

Voila On peut pas te dire mieux: T'AS BATTERIE EST NAZE lllllll pas la penne de dire ça pour papoter.

Voila

++ !!!
0
logy72

Bonjour moi je cherche ou trouver une batterie
0

Bonjour, je te conseil le site Priceminister, il y en a pas mal pour des prix raisonnable !
0
tatoume

Certaines piles rechargeables ont des mémoires de charge. Si tu l'arrete en cours de charge, elle va mémoriser sa nouvelle charge, comme étant la pleine charge et ainsi de suite. Conseil change de batterie.
0
toto

sur amazon il y a des bon prix
0