Probleme d'installation Maj 3.3.0
Résolu
peterthe14
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, Voila moi j'ai un petit problème qui m'empeche d'avancer dans mes installations. Quand je lance L'installation de la Maj 3.3.0 l'installation se bloque a 2% et ce méssage ci-desssous s'affiche: Lutilitaire de la mise a jour Blizzard n'a pas pu trouver le fichier: "F:/Program Files/world of warcraft/Data/frFR/backup-frFR.MPQ"
et aussi:erreur pendant la lecture des données de "msvrc80.dll",code de l'erreur :0.)
Merci de votre aide si vous avez des solutions.
cordialement peterthe14
et aussi:erreur pendant la lecture des données de "msvrc80.dll",code de l'erreur :0.)
Merci de votre aide si vous avez des solutions.
cordialement peterthe14
A voir également:
- Probleme d'installation Maj 3.3.0
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Tu peux essayer de supprimer le fichier backup-frFR et de lancer une réparation.
Sinon fais un tour sur le forum de blizzard, d'autre personnes ont eu le même problème que toi.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=14713553730&pageNo=1&sid=2#7 :)
Sinon fais un tour sur le forum de blizzard, d'autre personnes ont eu le même problème que toi.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=14713553730&pageNo=1&sid=2#7 :)
Merci Nyiu, Mais mon probléme c'est que je n'est pas encore le fichier ou moins je ne le voit pas dans mon fichier wow je l'ai juste dans mes document pour le décompréssé :x. Merci pour cette réponse.
Tu as quand même lancer une réparation ? (Si sa passe en Anglais suffit de prendre un patch de langue)
Oui j'ai lancé une réparation, Mais sa me met qu'il faut re-installer wow car la réparation est trop grande-_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
++