Probleme lor de l'installation d'Aion.

Résolu
Tsuky95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clem7080 -
Bonjour,
j'ai acheté le jeux Aion le 25/09.Je commence à l'installer et tout va bien pour le cd 1 et lorsque que j'incère le CD2 et que j'arrive a la fin de l'instaloation du jeu il y a cette erreur qui se produit sans cesse "E:\install\data3.cab"
"Error:Erreur de données(controle de rebondance cyclique)".
Savez-vous à quoi c'est du?Cela fait 3 jours que j'essay j'ai toute essayer et toujours rien ...=(.
SVP aidez-moi j'ai vraiment envi de jouer.
Merci.
A voir également:

10 réponses

juanito69

salut Tsuky

j'ai déjà le même cas que toi pour d'autres jeu, dans 90 % des cas les erreurs de CRC provienne d'un problème de mémoire.

concrètement si tu as 2 barrettes de mémoire (2x1go ou 2x2go) retires en une et test pour voir si ça fonctionne avec cette seule barrette. Echange de barrette si ça ne fonctionne toujours pas.

Je te conseil de tester ces barrettes sous Memtest que tu peux télécharger sur le Net.

Moi mes barrettes c'étaient pourtant du Corsair 2go DDR2 6400 a 800Mhz et une des barrettes avait un défaut

en espérant avoir résolu ton problème

bon jeu
2
clem7080

bonjour moi sa me fait la même erreure or mon cd est neuf est le copier sur mon ordi n'aura servi a rien...
que puis-je faire svp aidez moi ...
1
Tsuky95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, quelq'un pourrai m'aider svp?
0
Tsuky95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quelq'un pourrai m'aider svp?J'ai tres envie de jouer xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David_D

Pour commencer copie l'ensemble de tous les CDs sur ton disque dur. et au lieu de pointer sur ton lecteur CD, tu pointes sur le dossier ou tu as copier l'ensemble des CDs.

Attention cela demande pas mal de place, je ne sais pas combien fait la taille de Aion, mais je vu l'avancée des jeux, cela doit demande plusieurs Giga.

C'est comme ca que j'avais fait lors d'une installation de WoW à ces débuts, j'avais à peu prêt la même erreur.
0

Merci beaucoup d'avoir repondu depuis tant que j'attends =)
En faite tu vedire que je crée un fichier et je met tous l'integraliter des CD1 et 2 dans un meme fichier?
0

c'est bien sa?
0

Une fois que j'ai extrait les cd il me demandera le non?
0

J'ai fait une copie du CD 1 et aucun probleme mais lorsque que j'arrive à un peu plus de la moitie du CD 2 ce la me marque sa:
"Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
"data3
Type:Archive WinRAR
Taille:5.24 GO
Date de modification:06/08/2009 19:1"
Saurai-tu comment y remedier?
Merci Beaucoup.
Cordialement.
0
Galaad

Malheureusement, l'erreur de redondance cyclique viens du fait que ton CD, même neuf est suffisament endomagé pour que la lentille de ton PC ne puisse pas lire certaines informations dessus.

Le plus simple et de retourner le jeux à ton revendeur pour un échange standar.

Amicalement
0

Bonjour,
OK merci mais le probleme c'est que sa fait sa a beaucoup de gens parce que j'ai regardé sur plein de forum et il y a des gens qui ont la meme erreur que moi...
0

et maintenant tu vois le plus bizarre c'est je recommence l'installation tu vois et maintenant sa me dit une autre erreur.
Erreur de peripherique e/s un truc dans le genre je comprends plus rien a quoi c'est du cette' erreur?
Merci.
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

EN un mot comme en cent tu l'a télecharger illégalement
0

A non je suis désolé mais j'ai acheté le jeu dans micromania,il ma couté 50 euros alors stp evite de dire que je l'ai telecharger merci
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Change le dans Micromania ;-)

0

OUI,mais le probleme c'est que est ce que ils vont vouloir me le reprendre quoi...
Parce que j'ai gratter le code d'activation c'est sa le probleme^^
0
ludo

salut j'ai exactement la meme erreur sa fait 3 jour que j'essaye de l'installer mes sans résultat pff
0
HugoBay12

Moi il veut pas rentrer dans le fichier je c c con =}
0