Maison bloquer sur gta san andreas !
Résolu
adrix44
-
adrix44 -
adrix44 -
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a débloquer la dernière maison indiquer en rouge sur la carte du menu pause elle s'apelle " car wins " il y a avec un " car modification " et un "paint spray " la maison est près de le village Doherty pres de la gare de la ville de San fierro sur gta san andreas !
( Mais toute les autres maisons sont débloquer saufent celle si ! )
merci d'avance pour vos réponses
( Mais toute les autres maisons sont débloquer saufent celle si ! )
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Maison bloquer sur gta san andreas !
- Google maps localisation maison - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
Si tu le veux vraiment je pourrai meme t'indiqué un site où une personne te propose sa sauvegarde 100% et je pourrais t'aider a mettre la sauvegarde dans ton dossier et a le faire fonctionné.
Salut, pour moi tu dois finir le jeu complet, si tu as la flemme et bin il y a des personnes qui te propose un patch sauvegarde 100% que tu as à mettre dans le dossier san andreas user file.
Salut, Nathan
Salut, Nathan
Pas de problème je suis un peu occupé en ce moment donc je vais surement t'aider que demain ou un peu plus tard si ca te derange pas.
Salut, Nathan
Salut, Nathan
Sinon donne moi ton adresse msn qu'on fasse ça plus rapidement ;)
Si tu veux pas me la donné je peux très bien te donné le site mais pas facile de pouvoir t'aider à travers le forum.
Salut, Nathan
Si tu veux pas me la donné je peux très bien te donné le site mais pas facile de pouvoir t'aider à travers le forum.
Salut, Nathan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d avance pour ta reponse