Virus quand le nat est ouvert dans cod6?

Résolu
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait recevoir des virus quand on joue en ligne avec le nat ouvert dans call of duty 6

A voir également:

2 réponses

MoNsTeR LCF Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

non normalement tu ne peut pas "recevoir" de virus avec le NAT ouvert ^^

et il est préférable de l'ouvrir pour que tes amis puisse te rejoindre sans qui est a chaque fois "L'hôte ne répond pas"
1
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci
sinon tu sais comment dès hack ^^
on ma hacker dans une partie dans highrise on ma up lv 70 avec tous les emblemes est titres
lv 70 me va mais je ne veux pas deja avoir tout mes emblemes et titres
0
MoNsTeR LCF Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah pour enlever sa il y a que 1 moyen ou 2

1) Recommencer ^^

2) mettre le level hack et te remettre o nivaux que tu étais ^^(tkt le level hack ne pourra pas te faire banne)
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci^^
0

je vous rajoute que je n'ai quune plage de port ouvert
0