Counter strike source, plantage ecran titre..

Résolu
Toox91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toox91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, ce matin j'alume mon ordinateur, je lance steam puis Counter Strike Source,
La fenetre " préparation au lancement de counter strike source... " s'affiche correctement puis le jeu se lance et juste apres la fenetre du jeu ou on voit les 2 Counter terrorist le jeu se bloque et je ne voit plus les boutons " recherche serveurs / creer partie Etc... " et je ne peux plus ecrire dans la console, Je ne peux egalement faire f10, alt F4 , ctr alt supr .. aucune commande ne mar her et je suis obliger de redemarrer mon ordinateur.......

J'ai esseyer 4-5 fois puis j'ai réinstaller le jeu mais rien y fait ...
Le jeu marcher impeccablement la veille et je ne sais plus quoi faire ...

Je vous demande donc votre aide =)

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

thosting Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai eu le meme soucis avec un ami ce matin, j'ai trouver c'était le parefeu,

Mais si tu n'a jamais eu de soucis avant et que ta pas installer de parefeu, et bien desinstalle steam et reinstalle le.
3
Toox91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement j'ai installer Zone alarm il y a une semaine , je vais bidouiller dans les options et esseyer de debloquer CSS =)
Merci encore je te tient au courant =)
0
Toox91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche niquel !!!!!!

Merci enormément ! =)

Cordialement,
0