Counter strike source, plantage ecran titre..
Résolu
Toox91
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Toox91 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toox91 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, ce matin j'alume mon ordinateur, je lance steam puis Counter Strike Source,
La fenetre " préparation au lancement de counter strike source... " s'affiche correctement puis le jeu se lance et juste apres la fenetre du jeu ou on voit les 2 Counter terrorist le jeu se bloque et je ne voit plus les boutons " recherche serveurs / creer partie Etc... " et je ne peux plus ecrire dans la console, Je ne peux egalement faire f10, alt F4 , ctr alt supr .. aucune commande ne mar her et je suis obliger de redemarrer mon ordinateur.......
J'ai esseyer 4-5 fois puis j'ai réinstaller le jeu mais rien y fait ...
Le jeu marcher impeccablement la veille et je ne sais plus quoi faire ...
Je vous demande donc votre aide =)
Cordialement,
Alors voila, ce matin j'alume mon ordinateur, je lance steam puis Counter Strike Source,
La fenetre " préparation au lancement de counter strike source... " s'affiche correctement puis le jeu se lance et juste apres la fenetre du jeu ou on voit les 2 Counter terrorist le jeu se bloque et je ne voit plus les boutons " recherche serveurs / creer partie Etc... " et je ne peux plus ecrire dans la console, Je ne peux egalement faire f10, alt F4 , ctr alt supr .. aucune commande ne mar her et je suis obliger de redemarrer mon ordinateur.......
J'ai esseyer 4-5 fois puis j'ai réinstaller le jeu mais rien y fait ...
Le jeu marcher impeccablement la veille et je ne sais plus quoi faire ...
Je vous demande donc votre aide =)
Cordialement,
A voir également:
- Counter strike source, plantage ecran titre..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Merci encore je te tient au courant =)