Comment bien fraguer sur cs1.6 ?

Résolu
lestick1342 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je débute depuis un moment à cs1.6 et j'aimerai 2 3 conseils pour bien fraguer et avoir un bon niveau:) , comment bien réglé sa senbilité souris et quel souris me conseilleriez vous . Merci d'avance :)

Pëace

4 réponses

Shawez Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors Je suis un Joueur de css mais bon ses la même manière ^^

Essaye de ne pas taper des full ( tiré toute tes balles d'un coup ) quand il n'y a que une personne devant toi !! tire en rafale de 3 4 balle !

Niveau souris : Tout le monde me dit La Razer personnellement je suis bien avec ma petite souris banale ^^

Sensibilité et bien ? à toi de voir avec la quelle tu te sens le mieux

un bon casque est Obligatoire ! lol pour jouer le son

et le top pour débuter !! Avoir une Team :) Mieu de jouer en équipe je trouve :p
1
lestick1342 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben merci pour ces quelques conseils les gars :) !
0
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

derien !! Problème résolu ? clique desus :p
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Moi personellemnt, il te faut une bonne souris, un bon pc et si tu est vraiment nul bien tu est nul.

exerce toi surtous dans tes déplacements (c'est là que tu te feras avoir)

Par rapport a la sensibilitée de la souri c'est pour que dès la première maneouvre, tu vise déjà ton adversaire et que tu soit déjà entrein de tirer.

Déjà et faux que tu t'abitu au jeux et au maps.

Surtout, ne reste JAMAIS sans bouger(même pour aller tous droit marche come si tu est soul). comme sa si évite déjà les sniper.

Avance avec des fusil d'assaultett regarde bien autours de toi.
-1