Maison sims 2

Résolu/Fermé
j0osepha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jayson -
Bonjour,
je recherche des sites ou télécharger des maisons pour sims 2 !
merci a tous !!
A voir également:

23 réponses

Pierre994

Sinon il y a un site ( blog ) pas mal, avec plusieurs styles de maisons :
http://sims2building.canalblog.com
15
ludo17

Mais cette page est introuvable.
0
Utilisateur anonyme

http://decosims2.canalblog.com/archives/maisons/index.html

Franchement pour trouver cette adresse j'ai taper "maison sims 2" sur google, c'est le 1er siten je pense que tu tes pas foulés avant de posté ce topic.
10
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

sur www.thesimsresource.com il y en a des milliers, il suffi de s'inscrire
8
Manue

C'est bien mais hyper lent comme site !
0
bambolina

oui il est lent
0
j0osepha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour te répondre je suis déja aller sur ce site et j'ai déja pris les maisons mais bon après merci de ton aide
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saphira1989

Bonjour, je cherches des château à télécharger pour les sims 2 est ce que quelqu'un connais un site ???
Merci d'avance
3
Danny

Yen a suffisant de gratuit pour pas avoir a payer quand il demande.
2
hanhan

Bonjour, j'ai bel et bien téléchargé ces maisons depuis plusieurs sites, les ayant ensuite placées dans le dossier "downloads" qui est dans "mes documents", je n'arrive pas à les construire puisqu'elles n'apparaissent pas dans le jeu... J'ai les sims 2: nuit de folie, au fil des saisons et universté, pourtant une fois je l'avais déjà fait, mais il y a de cela 2ans, et à cette époque ça marchait, si quelqu'un a une réponse :), merci.
1
karo1105

Les maisons se mettent dans le dossier LotCatalog qui est dans "EA GAMES" -> "Les Sims 2" .
0
L'inconnu.SIMS

HANHAN :

Quand tu télécharge une maison , regarde si elle a bien tout les addon que tu as , Parce que moi , J'ai télécharger une maison qui avait tout les Addons , alors pas Terrible ..

En plus , si tu ne la met pas dans LOGCATALOG , elle ne fonctionne pas sachant que c'est un terrain ou il y a une MAISON ..
0
loucasss111

comment tu fai pour les metre dans logcatalog
0
chachou

bonjour tout le monde,
j'ai une petite question : quand je télécharge une maison ou un appartement c'est gratuit ?
merci d'avance pour votre réponse
0
pierre994

Sais-tu, mp56, que ce que tu demande est totalement illégale ?
0
hello-hitty

hein? x)
0
Hey Babe

+1000
0
Margaux0303

Illégal, peut être, mais sans les téléchargements, on s'ennuie très vite... :)
0
madmwwazelle

coucou
j'ai un probleme c'est que je telecharge des vetement avec les mesh je les decompresse et je les "ouvre" en quelque sorte
il sont bien dans telecharger "en anglais" dans EA game sims 2 etc ...
bref si vous pouver me repondre vite merci beaucoup a tous le monde !!
0
pierre994

C'est peut être parce que tu n'as pas le [url=https://modthesims.info/download.php?t=92541]CEP[/url]
0
Faaannny

Coucou
Personellement j'ai telecharger des superbes maisons sur un site pour les Sims2, elles se sont bien afficher mais lorseque jai decidé d'y emmener ma famille dedansmon jeu a buger et depuis n'as plus jamais remarcher. Ducoup je suis obliger d'utliser l'ordinateur portable pour y jouer ...

Savez vous si il y a des risque d'avoir d'autres " bugg " sur tout les sites que vous proposez ?

Bisous Bisous ^^
0
L'inconnu.SIMS

Bâh =)

Quand tu télécharge un objet et que des fois tu n'a pas les MESHES , Ton objet apparait dans le jeu tout blanc , ou TOUT déformé ..

Après , sa dépend de ce que tu télécharge , Mais si tu n'a pas les bon addon pour l'objet ou la maison , Sa bug ..
0
gil tok

tu peux aussi aller sur https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
mais moi je voudrais savoir comment faire entrer une maison telecharger dans le jeu
0
bambolina

c'est sa ocesims@free.fr moi je fait sur sa c'est gratuit :)
0
mimimimou

TU TAPE SUR GOOGLE TU TAPA TELECHARGER MAISON SIMS 2 OU POUR SIMS 2
-1
dising945 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non yen norais pas des gratuit
-1
solen

tu regarde tous les site et tu trouvera mabouille regarse quil a mis
-1
chachou

est ce que sur le site http://sims2building.canalblog.com c'est gratuit ?
-1
pierre994

Bien sur que oui! C'est un site de passionnés, pour des passionnés ; -) Tout est gratuit
0
mp56

Bonjour tout le monde !!!
Quelqu'un connaît un site pour télécharger le jeu sims 2 gratuitemant

Merci d'avance !!!!! :-)
0
pierre994

Hanhan, je pense que si elles ne s'affichent pas c'est sûrement que tu n'as pas tous les addons requis pour les maisons que tu veut télécharger. Pour nombre de maisons il faut tous les addons (les kits ne sont pas obligatoire : le jeu remplace les objets du kit manquant par d'autres ).
-1
Utilisateur anonyme

A ok, dsl mais alors tu chercher des maisons, ben tu a n'a trouvé, alors pourquoi tu poste sur message, enfin bref...
Ta essayé les autres sites ?
-2
Oraily

Trop naze, ça va elle demandait juste. Puis tu peux trouver des sites en foulant qui n'apparaissent pas tout de suite dans ta recherche. Quelle lourde, mange des carottes ça rend aimable !
0
jayson

abon
0