Cossacks 2 napoleonic wars

Résolu/Fermé
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 30 janv. 2010 à 18:47
Lupin95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 12:22
Bonjour,
je vien d'avoir un ordi portable c'est un hp netbook window 7,et je me sui acheter le jeu Cossacks 2 napoleonic wars, j'installe le jeu jusqua la
pas de problem mais dés que je clique sur cossacks pour lancer le jeu il mette


has been dected window thas video 250MB et d'autre blabla...

et le jeu ne veux pas marcher.C'est peut étre un problem a cause de l'ordinateur?

Pouver vous m'aider s'il vout plait. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjours,
Pareil pour moi. J'ai un HP Pavilion avec une nvidia 9800 gt. J'ai installe le jeu, je l'ai lancé puis ai obtenu une erreur systeme. Ensuite, j'ai obtenu un message m'invitant à accroître la taille de la mémoire video tel que configurée dans le bios. Je dois avouer ne pas trop oser car je ne sais pas où je met les pieds si je fais ça.
Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?

D'avance merci aux bonnes volontés
0
Bonjours,
Cossacks 2 napoléonic wars n'est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!
0
Lupin95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 12:22
Bonjour,
mwa j'ai preske le mm problem saufe que c une fenetre ki souvre disant (unable to vopyl.dll library) es du o meme problem? mon pc tourne avec vista.D'avance merci aux bonnes volontés
0