Problème Key CD sup com 1

Résolu/Fermé
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 14 mai 2010 à 17:56
 shyvassky - 28 nov. 2010 à 12:09
Bonjour,

j'ai acheté il y a maintenant 2heures de cela exactemement le jeu Supreme Commander 1 en version "hits collection"

je rentre chez moi et j'essay de l'installer (logique) tout va bien, je rentre ma clé CD et la bingo, "the key is invalid"

je ré-essaye plusieurs fois en changeant les O en 0 etc... mais rien a faire.

pris d'un exes de rage, j'apelle mindscape pour les trucider mécontent d'avoir dépensé 10€ pour rien. et j'apprends que ces feignasses font le pont et donc que je pourrais rapeller lundi (ce qui ne m'arrange pas puisque je pars en vacances.......)

donc je sollicite votre aide pour me fournir gracieusement votre clé CD....

je met une photo de mon ticket de caisse en photo de profile si vous voulez des preuves....

cordialement, Pixelus41

A voir également:

4 réponses

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
Modifié par Pixelus41 le 15/05/2010 à 13:48
c'est ça que j'adore: la solidarité....

tu vois si jammais sa t'arrivait hé vien je pense qu tu dirais pas sa

tu vois la je suis juste un peu dégouté, c'est clair c'est pas 9,99€ qui vont me tuer mais bon je pense que la c'est pas normal. de plus vu que d'autres personnes ont eu le meme probleme........

certains ont apellé Mindscape et n'ont meme pas eu leur clé valide....

tu vois j'aurais pu le telecharger illegalement et tout le monde s'en foutrait mais la je l'ai payé....

ha oui et j'oubliais si c'est pour faire des reponses comme sa..... je te conseille de le fermer......

si quelqu'un pouvait fournir une reponse un peu plus constructive s'il vous plait ?
Entraide, respect, ecoute sont les principes de base des forums

"Un pc ne sera jamais trop puissant"
3
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
14 mai 2010 à 18:11
PS je precise que je ne pourrais pas apeller lundi ou mardi car je n'ai pas de portable et que je serais dans un hotel en thailande pour une semaine.... donc c'est mort.
0
j'avais le meme probleme et en cherchant jai enfin fini par trouver une clé valid donc voici : SR9t-WX44-DR6X-C48K-X1VB
pour moisa a marcher.
2
BmV Messages postés 91732 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 4 721
14 mai 2010 à 18:00
"donc je sollicite votre aide pour me fournir gracieusement votre clé CD.... " : non, non.

Attends donc lundi, va !

1
BmV Messages postés 91732 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 4 721
14 mai 2010 à 20:16
Dégouté ? Oui, bien sûr. Et ça se comprend.

Mais ça, ça ne t'autorise nullement à devenir grossier et à vouloir pousser des CCMistes à l'illégalité.

"que je serais dans un hotel en thailande pour une semaine" : en vacances avec papa et maman ? Super ! T'es chanceux.
Dans ce cas, tu appeleras lundi d'après.
Ou alors, en cherchant bien, tu trouveras sans doute un super cyber-café....

Révise aussi ton dictionnaire à l'occasion : "constructif" n'est pas toujours un synonyme de "arrangeant" ....

1