Pbl d'espace disque dur avec wow.

Résolu/Fermé
bob.bibo - 28 nov. 2010 à 22:27
 bob.bibo - 29 nov. 2010 à 17:59
Bonjour,



Voilà mon pbl. Il y a quelques mois j'ai téléchargé la version gratuite de wow pour un test d'un mois.Ensuite j'ai payé pour un mois supplémentaire et tout s'est très bien passé. Après j'ai fait un break de plusieurs mois mais il y a environ 15 jours je m'y suis remis et j'ai pris un autre abonnement d'un mois. A ce moment là un "lanceur" s'est installé avec un système de mise à jour en 3 étapes (1- En cours 2- Accessible 3- Jouable) et s'est mis à télécharger des mises à jour. J'ai joué tranquillement mais il n'a pas cessé de me réclamer de l'espace libre supplémentaire presque à chaque connexion. Au bout d'un moment j'ai fini par désinstaller et réinstaller le jeu mais le problème recommence et il me demande encore 900 mo supplémentaires alors que j'ai environ 7.4 Go d'espace libre sur mon disque. Je n'y comprend rien! En plus WOW me prende environ 25 Go d'espace alors que leur fiche technique annonce 15Go. D'ou vient ce pbl?
A voir également:

1 réponse

mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
29 nov. 2010 à 14:23
Bonjour

Il n'y a pas de problème WOW prend juste beaucoup de place ( environ 32 Go avec la nouvelle extension je crois mais c'est a vérifier et comme les maj actuelles contiennent une partie de l'extension ...) donc désinstalle un truc ou achète un DD externe pour stocker tes données
++ bon jeu (et profite bien des modifs d'Azeroth ^^)
1
Merci bcp de ton info. Ils annonçaient environ 18 go c'est pour ça que j'étais surpris de tant de place ddée mais au moins maintenant je suis au courant! ^^ )

Merci encore et bon jeu à toi aussi ;)
0