Problème de setup.exe qui ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
arios
-
26 nov. 2010 à 19:56
NimporteQui54 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:58
NimporteQui54 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:58
A voir également:
- Operagxsetup virus
- Pdfcreator-2_0_1-setup.exe - Télécharger - PDF
- Setup.exe virus - Forum Virus
- Flux-setup.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Setup.exe /product server - Forum Bugs et suggestions
- Comment supprimer virus dans fichier .exe ? ✓ - Forum Virus
5 réponses
NimporteQui54
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
3
Modifié par NimporteQui54 le 27/11/2010 à 00:43
Modifié par NimporteQui54 le 27/11/2010 à 00:43
Bonsoir,
Si tu es sous Vista, voir Seven, essayes de lancer l'exe en faisant clic droit/Executer en tant qu'administrateur.
j'ai un pote qui avait un problème similaire je lui ai dit de faire ça, et miracle...
Les joies de windows :).
Si tu es sous Vista, voir Seven, essayes de lancer l'exe en faisant clic droit/Executer en tant qu'administrateur.
j'ai un pote qui avait un problème similaire je lui ai dit de faire ça, et miracle...
Les joies de windows :).
Bonsoir,
Je te remercie de bien vouloir m'aider NimporteQui54. Seulement,je suis sur Windows Xp. La solution que vous vouliez envisager est-elle toujours possible ou y a-t-il une autre solution? Je me suis demandé aussi si c'était le cd qui était en cause, j'ai essayé de l'installer sur le pc d'un ami(vista) et l'installation s'est lancée sans problème... Encore merci de bien vouloir m'aider!
Je te remercie de bien vouloir m'aider NimporteQui54. Seulement,je suis sur Windows Xp. La solution que vous vouliez envisager est-elle toujours possible ou y a-t-il une autre solution? Je me suis demandé aussi si c'était le cd qui était en cause, j'ai essayé de l'installer sur le pc d'un ami(vista) et l'installation s'est lancée sans problème... Encore merci de bien vouloir m'aider!
NimporteQui54
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
3
27 nov. 2010 à 01:19
27 nov. 2010 à 01:19
Arf, tu eventuellement tenter un truc:
Tu vas dans invite de commande (programmes ---> accessoires)
Dans la boite tu tapes:
"nom du lecteur"\"nom de fichier sans extension".
Par exemple, si c'est Setup et qu'il est dans le lecteur H:, tu tape: H:\Setup
Et ça va se lancer.
Pas sur que ça règle le soucis, mais essaye, si ça marche pas, ça sera déjà une chose en moins sur la liste, et sinon, c'est jackpot :D.
Tu vas dans invite de commande (programmes ---> accessoires)
Dans la boite tu tapes:
"nom du lecteur"\"nom de fichier sans extension".
Par exemple, si c'est Setup et qu'il est dans le lecteur H:, tu tape: H:\Setup
Et ça va se lancer.
Pas sur que ça règle le soucis, mais essaye, si ça marche pas, ça sera déjà une chose en moins sur la liste, et sinon, c'est jackpot :D.
Bonsoir,
Un très grand merci à toi NimporteQui54, tu es mon sauveur. Grâce à toi, mon jeu s'est installé et je peux de nouveau goûté au plaisir!!! Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais plus internet!!! Merci encore pour ta précieuse aide et bonne soirée à toi...
Un très grand merci à toi NimporteQui54, tu es mon sauveur. Grâce à toi, mon jeu s'est installé et je peux de nouveau goûté au plaisir!!! Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais plus internet!!! Merci encore pour ta précieuse aide et bonne soirée à toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NimporteQui54
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
3
28 nov. 2010 à 18:58
28 nov. 2010 à 18:58
Eh eh, bah c'était jackpot finalement ^^.
Ravi d'avoir pu t'être utile ;).
Bon jeu!!! :D
Ravi d'avoir pu t'être utile ;).
Bon jeu!!! :D