Manette grid

Résolu
zepeto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gerger -
Bonjour,
je viens d'avoir GRID sur PC mais je ne sais pas comment faire pour y jouer avec ma manette.
Merci pour votre aide

5 réponses

kco

Solution logiciel Xpadder ;)
1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0
zepeto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de faire la manipulation qu'il ya sur le lien que tu m'a donné, sa à marché.
Mais maintenant quand je lance le jeux sa ne marche pas alors qu'il à pris en compte les touches, tu saurais pas comment résoudre se probléme stp.
Ma manette et une manette de playstation 2 pour précision.
Merci de ton aide
0
zepeto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > zepeto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à moi lol je viens de réussir à faire fonctionner ma manette.
Bonne soirée à tous le forum
0
Tyk > zepeto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu as fais j'ai le même problème que toi avec manette de PS2 et Vista?
0
faf69i

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas configurer ma manette ps2 pour race driver grid pc quand je veut modifier les touche du clavier avec celle de ma manette rien ne se passe sa change pas merci de nous donner une reponse precise sa serai cool parce ke je m'en sort plus avec tous sé lien qui mène nul par

PS:pas sympa zepeto y trouve la soluce mais y partage pas on retient
0
web

salut
dans la conficuration des touches il faut appuyer sur "Crtl " puis sur "entée et la appuier sur la commande que tu desir
@+
0
Furet > web

Bonsoir Web,

Merci pour ton astuce!
Elle m'a permis de configurer ma sidewinder precision 2 au poil!
Et là le jeu prend une autre dimension qu'avec le clavier
A+
furet
0
kimoo

Xpadder , super puissant merci:)
0
alarma

hello
j'ai trouvé le moyen de configurer une manette appuyer deux fois sur Ctrl et une fois sur entree normalement vous avez ? appuyer le point de la manette désirré
0
gerger

Si ça marche très bien!!!! Je confirme!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celeric1

Bonjour,

j ai le même problem de config de manette sur Grid, j ai respecté a la regle les etapes de conversation, j ai reussi enfin de compte de configurer les touches de ma manette mais pas les directvités ou bien autrement j les ai enregistré sur commandes mais au moment du jeu rien ne se passe

Merci de repondre
0