Manette grid
Résolu
zepeto
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
gerger -
gerger -
Bonjour,
je viens d'avoir GRID sur PC mais je ne sais pas comment faire pour y jouer avec ma manette.
Merci pour votre aide
je viens d'avoir GRID sur PC mais je ne sais pas comment faire pour y jouer avec ma manette.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Manette grid
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
5 réponses
Je viens de faire la manipulation qu'il ya sur le lien que tu m'a donné, sa à marché.
Mais maintenant quand je lance le jeux sa ne marche pas alors qu'il à pris en compte les touches, tu saurais pas comment résoudre se probléme stp.
Ma manette et une manette de playstation 2 pour précision.
Merci de ton aide
Mais maintenant quand je lance le jeux sa ne marche pas alors qu'il à pris en compte les touches, tu saurais pas comment résoudre se probléme stp.
Ma manette et une manette de playstation 2 pour précision.
Merci de ton aide
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas configurer ma manette ps2 pour race driver grid pc quand je veut modifier les touche du clavier avec celle de ma manette rien ne se passe sa change pas merci de nous donner une reponse precise sa serai cool parce ke je m'en sort plus avec tous sé lien qui mène nul par
PS:pas sympa zepeto y trouve la soluce mais y partage pas on retient
PS:pas sympa zepeto y trouve la soluce mais y partage pas on retient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai le même problem de config de manette sur Grid, j ai respecté a la regle les etapes de conversation, j ai reussi enfin de compte de configurer les touches de ma manette mais pas les directvités ou bien autrement j les ai enregistré sur commandes mais au moment du jeu rien ne se passe
Merci de repondre
j ai le même problem de config de manette sur Grid, j ai respecté a la regle les etapes de conversation, j ai reussi enfin de compte de configurer les touches de ma manette mais pas les directvités ou bien autrement j les ai enregistré sur commandes mais au moment du jeu rien ne se passe
Merci de repondre