MMORPG du meme genre que wow

Résolu
folcon Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SLCH Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis a la recherche de MMORPG qui sont a peu pres du meme genre que wow

merci, de vos reponses

A voir également:

4 réponses

Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut,
Un MMORPG qui ressemble a WOW je connait Aion.
Cordialement
0
folcon Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il est bien?
0
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Heu je n'y joue pas mais j'ai déjà vue des amis jouer et il est vraiment sympa graphiquement et il m'en diser que du bien. sachant que c'est des geek
0
folcon Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lol ok
0

sinon quelqu'un sait si guild wars est bien?
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut folcon.

Aion et guild wars sont totalement différents de WoW.

Points communs:
- Dans WoW comme dans aion, ton personnage évolue dans un monde persistant.
- Dans les trois jeux, il faut monter ton personnage au niveau maximum (très rapide pour guild wars, assez long pour WoW, et très long pour Aion).
- Les trois proposent un contenu PvE (quetes, instances, etc..)

Différences:
- Le contenu PvE de WoW est le plus riche des trois. Si tu veux faire du PvE, n'achete ni Aion ni Guild Wars: ils sont tous les deux orientés totalement sur le PvP (il y a un minimum de donjons difficiles, mais moins diversifiés).
- Sur GW, on peut creer un personnage directement au niveau max(20), qui ne pourra faire que du PvP.
- Sur GW, le monde est instancié: si tu sors d'une ville, tu ne seras qu'avec ton groupe.
- Aion est très orienté RvR: du pvp massif, environ 500 vs 500 sur un serveur peuplé lors de la capture de forteresses.

Au final, tout dépend de tes gouts.

Il existe aussi d'autres MMO intéressants: perfect world, DAoC, Lineage2, Runes of Magic, etc..

Cordialement, bon jeu.
0

merci, pour ces details =)
0
zetLET Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"- Le contenu PvE de WoW est le plus riche des trois. Si tu veux faire du PvE, n'achete ni Aion ni Guild Wars: ils sont tous les deux orientés totalement sur le PvP (il y a un minimum de donjons difficiles, mais moins diversifiés)."

Joue à Guild wars et tu verras qu'il y a plus de joueurs pve que pvp :)

Certes wow est plus complet niveau pve mais sur guild wars, l'histoire (pve~~) est juste magnifique et très diversifié, 3 jeux GW+1 extension, ce qui fait qu'il y a 4 histoires complétements différentes. En plus de ca il y a les titres, qui a fait de GW une référence (40 titres pve environ et une 20aine pvp), un titre s'obtient quand tous les donjons d'une campagne s'ont finis ou quand on ouvre un coffre X fois par exemple. S'ajoute à cela un mode normal et difficile (augmentation des niveaux des mobs). Bref GW>WoW au niveau de l'histoire. (et pvp c'est encore mieux :)

Je te conseil vraiment Guild Wars si tu veux prendre du bon temps.

Je te conseil aussi Lineage comme l'a dit Gaunts

a+
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut salut!

T'inquiète, j'ai acheté GW le jour de sa sortie et j'y joue toujours :).
C'est vrai que le PvE de GW est assez sympa: on suit une vrai histoire, avec un monde qui évolue, des rebondissements, etc..

Mais il faut avouer qu'un fois que t'as tout fait, bah t'as tout fait :P (même si on peut toujours s'intéresser aux titres).
C'est vrai qu'on croise en ce moment plus de joueurs pve que pvp, la belle époque est terminée malheureusement.

A vrai dire j'ai conseillé de ne pas acheter guild wars pour du pve car depuis quelques années, celui-ci a vraiment été simplifié à cause des nouvelles classes et nouveaux sorts, mais c'est vrai que si tu veux t'intéresser au role play, à l'histoire, jouer à un très beau jeu, GW peut plaire en PvE.

Je n'avais pas pensé au côté "histoire" en écrivant mon message.

Voilou,

bonne journée
0
SLCH Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait d'accord :)

C'est vrai que la venue de Nightfall a cassé le jeu mais ca reste quand même un beau jeu !

HF
0