MMORPG du meme genre que wow
Résolu/Fermé
folcon
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
11 nov. 2010 à 11:55
SLCH Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 29 nov. 2010 à 17:56
SLCH Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 29 nov. 2010 à 17:56
A voir également:
- MMORPG du meme genre que wow
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg petite config - Forum jeux en ligne
- Cheat wow ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Ittas
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
149
11 nov. 2010 à 11:59
11 nov. 2010 à 11:59
Salut,
Un MMORPG qui ressemble a WOW je connait Aion.
Cordialement
Un MMORPG qui ressemble a WOW je connait Aion.
Cordialement
folcon
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
5
11 nov. 2010 à 12:10
11 nov. 2010 à 12:10
sinon quelqu'un sait si guild wars est bien?
Gaunts
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
116
12 nov. 2010 à 10:45
12 nov. 2010 à 10:45
Salut folcon.
Aion et guild wars sont totalement différents de WoW.
Points communs:
- Dans WoW comme dans aion, ton personnage évolue dans un monde persistant.
- Dans les trois jeux, il faut monter ton personnage au niveau maximum (très rapide pour guild wars, assez long pour WoW, et très long pour Aion).
- Les trois proposent un contenu PvE (quetes, instances, etc..)
Différences:
- Le contenu PvE de WoW est le plus riche des trois. Si tu veux faire du PvE, n'achete ni Aion ni Guild Wars: ils sont tous les deux orientés totalement sur le PvP (il y a un minimum de donjons difficiles, mais moins diversifiés).
- Sur GW, on peut creer un personnage directement au niveau max(20), qui ne pourra faire que du PvP.
- Sur GW, le monde est instancié: si tu sors d'une ville, tu ne seras qu'avec ton groupe.
- Aion est très orienté RvR: du pvp massif, environ 500 vs 500 sur un serveur peuplé lors de la capture de forteresses.
Au final, tout dépend de tes gouts.
Il existe aussi d'autres MMO intéressants: perfect world, DAoC, Lineage2, Runes of Magic, etc..
Cordialement, bon jeu.
Aion et guild wars sont totalement différents de WoW.
Points communs:
- Dans WoW comme dans aion, ton personnage évolue dans un monde persistant.
- Dans les trois jeux, il faut monter ton personnage au niveau maximum (très rapide pour guild wars, assez long pour WoW, et très long pour Aion).
- Les trois proposent un contenu PvE (quetes, instances, etc..)
Différences:
- Le contenu PvE de WoW est le plus riche des trois. Si tu veux faire du PvE, n'achete ni Aion ni Guild Wars: ils sont tous les deux orientés totalement sur le PvP (il y a un minimum de donjons difficiles, mais moins diversifiés).
- Sur GW, on peut creer un personnage directement au niveau max(20), qui ne pourra faire que du PvP.
- Sur GW, le monde est instancié: si tu sors d'une ville, tu ne seras qu'avec ton groupe.
- Aion est très orienté RvR: du pvp massif, environ 500 vs 500 sur un serveur peuplé lors de la capture de forteresses.
Au final, tout dépend de tes gouts.
Il existe aussi d'autres MMO intéressants: perfect world, DAoC, Lineage2, Runes of Magic, etc..
Cordialement, bon jeu.
folcon
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
5
14 nov. 2010 à 15:17
14 nov. 2010 à 15:17
merci, pour ces details =)
zetLET
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
2
29 nov. 2010 à 14:08
29 nov. 2010 à 14:08
"- Le contenu PvE de WoW est le plus riche des trois. Si tu veux faire du PvE, n'achete ni Aion ni Guild Wars: ils sont tous les deux orientés totalement sur le PvP (il y a un minimum de donjons difficiles, mais moins diversifiés)."
Joue à Guild wars et tu verras qu'il y a plus de joueurs pve que pvp :)
Certes wow est plus complet niveau pve mais sur guild wars, l'histoire (pve~~) est juste magnifique et très diversifié, 3 jeux GW+1 extension, ce qui fait qu'il y a 4 histoires complétements différentes. En plus de ca il y a les titres, qui a fait de GW une référence (40 titres pve environ et une 20aine pvp), un titre s'obtient quand tous les donjons d'une campagne s'ont finis ou quand on ouvre un coffre X fois par exemple. S'ajoute à cela un mode normal et difficile (augmentation des niveaux des mobs). Bref GW>WoW au niveau de l'histoire. (et pvp c'est encore mieux :)
Je te conseil vraiment Guild Wars si tu veux prendre du bon temps.
Je te conseil aussi Lineage comme l'a dit Gaunts
a+
Joue à Guild wars et tu verras qu'il y a plus de joueurs pve que pvp :)
Certes wow est plus complet niveau pve mais sur guild wars, l'histoire (pve~~) est juste magnifique et très diversifié, 3 jeux GW+1 extension, ce qui fait qu'il y a 4 histoires complétements différentes. En plus de ca il y a les titres, qui a fait de GW une référence (40 titres pve environ et une 20aine pvp), un titre s'obtient quand tous les donjons d'une campagne s'ont finis ou quand on ouvre un coffre X fois par exemple. S'ajoute à cela un mode normal et difficile (augmentation des niveaux des mobs). Bref GW>WoW au niveau de l'histoire. (et pvp c'est encore mieux :)
Je te conseil vraiment Guild Wars si tu veux prendre du bon temps.
Je te conseil aussi Lineage comme l'a dit Gaunts
a+
Gaunts
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
116
Modifié par Gaunts le 29/11/2010 à 14:21
Modifié par Gaunts le 29/11/2010 à 14:21
Salut salut!
T'inquiète, j'ai acheté GW le jour de sa sortie et j'y joue toujours :).
C'est vrai que le PvE de GW est assez sympa: on suit une vrai histoire, avec un monde qui évolue, des rebondissements, etc..
Mais il faut avouer qu'un fois que t'as tout fait, bah t'as tout fait :P (même si on peut toujours s'intéresser aux titres).
C'est vrai qu'on croise en ce moment plus de joueurs pve que pvp, la belle époque est terminée malheureusement.
A vrai dire j'ai conseillé de ne pas acheter guild wars pour du pve car depuis quelques années, celui-ci a vraiment été simplifié à cause des nouvelles classes et nouveaux sorts, mais c'est vrai que si tu veux t'intéresser au role play, à l'histoire, jouer à un très beau jeu, GW peut plaire en PvE.
Je n'avais pas pensé au côté "histoire" en écrivant mon message.
Voilou,
bonne journée
T'inquiète, j'ai acheté GW le jour de sa sortie et j'y joue toujours :).
C'est vrai que le PvE de GW est assez sympa: on suit une vrai histoire, avec un monde qui évolue, des rebondissements, etc..
Mais il faut avouer qu'un fois que t'as tout fait, bah t'as tout fait :P (même si on peut toujours s'intéresser aux titres).
C'est vrai qu'on croise en ce moment plus de joueurs pve que pvp, la belle époque est terminée malheureusement.
A vrai dire j'ai conseillé de ne pas acheter guild wars pour du pve car depuis quelques années, celui-ci a vraiment été simplifié à cause des nouvelles classes et nouveaux sorts, mais c'est vrai que si tu veux t'intéresser au role play, à l'histoire, jouer à un très beau jeu, GW peut plaire en PvE.
Je n'avais pas pensé au côté "histoire" en écrivant mon message.
Voilou,
bonne journée
SLCH
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
29 nov. 2010 à 17:56
29 nov. 2010 à 17:56
Tout à fait d'accord :)
C'est vrai que la venue de Nightfall a cassé le jeu mais ca reste quand même un beau jeu !
HF
C'est vrai que la venue de Nightfall a cassé le jeu mais ca reste quand même un beau jeu !
HF
11 nov. 2010 à 12:01
11 nov. 2010 à 12:03
11 nov. 2010 à 12:06