COD Black Ops Fichier .ISO :/

Résolu/Fermé
poutchkine -  
 poutchkine -
Bonjour,

J'ai DL COD Black Ops version SKYDROW (je sais, c'est pas bien :( ) et j'ai un soucis pour l'installation. Je sais que je suis tout près d'y arriver mais j'ai dû rater une manip'.

J'unrar le dossier sur mon bureau, je le nomme codblackops. J'obtiens un autre dossier .rar que j'unrar encore, au même endroit.
J'obtiens donc le dossier SKYDROW, un fichier SETUP, un fichier ICONE, 6 fichiers SETUP (Setup-1, Setup-2... etc... avec le sigle daemon tools), un fichier AUTORUN.
J'unrar le fichier SETUP qui m'extrait un dossier SETUP contenant SETUP activision et PPI Hijackthis.

Je monte l'image grâce a Daemon Tools, j'obtiens bien mon lecteur virtuel : "Call of Duty : Black Ops (E:)" avec l'icône du jeu. Quand je l'explore, j'ai 100% la même chose que dans mon dossier "codblackops" de mon bureau (crack, setup etc...).

Mais dès que je veux lancer le .exe, pour installer le jeu, il me demande de lui indiquer la racine où trouver le disque, et j'ai beau essayer "E/:" "E/:SKYDROW" "bureau, codblackops, setup" enfin bref j'ai tout essayer et il ne me détecte pas le disque qu'il veut.

Ai-je mal monté l'image ? où dois-je chercher le disque ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre, je galère trooooop ! xD

Cordialement,

Poutchkine

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Achètes le jeu ;
Ouvres la boite ;
Insères le DVD ;
Installes le jeu ;
Joues.

Merci de lire la Charte, rapport à tout ce qui concerne le piratage.
8
poutchkine

Hier, j'ai DL R.U.S.E., je l'ai testé une demie heure, je l'ai effacé.
J'ai DL City XL, essayé une demie-heure, je l'ai effacé.

Si COD Black OPs me plait une fois que j'aurai réussi à le monter, je fonce chez mon distributeur préféré et je l'achête...

Je m'offre un jeu par mois et je ne veux donc pas me planter, c'est tout.

Merci de ta réponse néanmoins ...
3