Commandes fifa 09 PS3

Résolu
dimibanez Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,
j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les commandes du menu de fifa ?
(Comme les dribbles, les une-deux, commment fouetter une balle (coup franc), ...)
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tu vas sur youtube il y a des vidéos avec tutoriels

5
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour entraine toi dans l'arène avec un bon joueur technique (messi ronaldo ronaldhinio) moi c'est comme cela que j'ai vraiment appris
0
dimibanez Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est gentil de me dire ça mais ça m'aide pas trop...

Je veux bien essayer si c'est rapide, mais j'ai pas beaucoup de temps...
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi je l'ai sur xbox 360 donc je peut pas vraiment t'aider pour les manipulations à faire je crois que c'est avec les jockstik que tu réalise des dribles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimibanez Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour les tutoriels sur youtube, je vais m'entraîner, mais aucun tuto n'explique comment s'améliorer en phase de jeu : que ce soit les une-deux ou les feintes, rien du tout... (Par contre, question dribbles, coups francs et corners, ils m'ont beaucoup aidé !)
Vous connaissez un tuto qui apprend des choses ur le sphases de jeu ? (autre que les dribbles...)
0
Utilisateur anonyme

tiens tu devra trouver ceci interessant

http://www.jeuxvideo.fr/video/
0
Utilisateur anonyme

mais honnetement comme te dit un des gars sur un msg avant
c'est mieux de t'entrainer dans l'arène ou alors fais des vieux match contre des équipes faibles histoire de te faire la main et découvrir tout seul car tous les joueurs ne peuvent pas faire tous les gestes
donc d'apprendre avec ronaldinho OK super géniale mais en match ronaldinho n'est pas toujours la !!!!!!

pour apprendre les phases de jeu apres ca depend de toi ta maniere de jouer si t'es collectif ou perso si tu veux de beaux jeu choisi ta bonne formation qui te permet de construire comme t'en as envie mais laisser de quoi te proteger pour pas subir

mais honnetement si tu comptes jouer en ligne laisse tomber le beau jeu parce que je crois en 1an jai jamais jouer contre quelqu'un qui fait 4-5 passses de suite c'est toujours la meme chose je degage la balle devant et je sprint avec torres ou rooney voila bienvenu sur fifa 2009

0

oui enfaite ce que tu veut c'est jouer mieux mais pour ça y a pas vraiment d'astuce si ce n'est de t'entrainer encore et encore
0
dimibanez

Bonjour,
merci pour la vidéo, moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est pas tellement les dribbles, c'est plus les phases arrêtées et les trucs comme les une-deux.
Je vais m'entraîner avec les tutos que j'ai vu sur youtube, mais j'ai trouvé qu'un tuto pour les coups francs et un tuto pour les corners, en réalité, j'ai plus envie de savoir faire du beau jeu et de savoir tirer les coups francs...
Et quand à ma formation, elle me convient bien : c'est un 4-1-3-2 qui apporte un bon soutient offensif tout en gardant une bonne rigueur défensive.
Et je suis pas du genre à m'entraîner avec Ronaldinho, mais bon...
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide qui m'a été très utile (les tutos de youtube), si vous connaissiez un tuto qui permet de connaître plus de choses sur les phases de jeu (je me répette, mais par exemple, j'aimerais bien savoir faire des une-deux...), ça m'aiderait beaucoup...
0
S!S!

vise le poto et n appuie pas tres fort
0
moi

bain déja pour jongler faut maintenir l2 et en meme temps tu tapotte r1 plusieur fois jusque quand ta plus envie de jongler
0