Problème son sous Mass Effect

Résolu
Babouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Compy -
Bonjour, j'ai depuis l'installation de la mise à jour 1.01 un problème de son.
En effet, ça m'était déjà arrivé sur Mirror's Edge : tous les sons environnants [sons d'ambiance] sont assourdissants et les dialogues très faibles, le problème s'est réglé en passant en logiciel, mais les sons étaient de qualité horrible, alors j'ai installé les derniers drivers de ma carte son les Realtek HD R2.14.
Ca m'a permis de repasser en hardware sans le problème de volume mais maintenant les sons sont coupés : certains ne sont pas joués du tout, d'autres sont coupés.. Dans un full auto par exemple j'entends environ un coup de feu sur trois, et certains textes sont coupés en plein milieu.
Ma carte mère est une Asus P5W-DH deluxe et sa carte son m'a rendu fou plusieurs fois : sur mirror's edge déjà mais surtout dans leur interface complètement imbuvable de leur saleté de "Gestionnaire audio HD Realtek" qui est une aberration ..
Vous avez pas une solution pour virer cette saloperie et le remplacer par quelque chose qui a été pensé autrement qu'avec les pieds ?
Merci de me sauver la vie et les nerfs !
A voir également:

3 réponses

Compy

Si on repasse en 1.0, on est à nouveau confronter aux bugs graphiques et aux plantages...
La solution est de désactiver l'option "utiliser son matériel" et redémarrer le jeu et normalement il y a plus ce problème de déséquilibre de son ;)
3
Babouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore tout à fait résolu mon problème, mais j'ai trouvé plein d'idées sur ce thread si ça peut aider quelqu'un..
Je résumerai ma solution quand elle marchera complétement
0
Babouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu !
Je suis repassé en version 1.0 de Mass Effect, puis j'ai installé les tous nouveau driver R2.15 de Realtek HD qui viennent de sortir.
J'ai à nouveau un son parfait
0