Un ancien jeu de xBox Arcade

Résolu
sofiane98 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà comme le titre le dit , je voudrais savoir comment s'appellait un jeu d'xbox assez vieux .
Je m'expllique , c'était un jeu avec un bonhomme vert ayant une démarche assez bizarre et une bouche comme cousu. d'ailleurs le jeu en lui meme est assez bizarre. Il faut meme prendre des cannetes quelques fois et quand on presser un certain bouton il se mettait à faier un bruit bizarre comme si il donnait un sort .
En esperant vous avoir donner le plus d'infos possible et en etant le plus clair lol
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oddworld : l'odyssée et l'exode de Abe ?

Pas sur qu'il soit sur xbox mais en tout les cas ta déscription me fait penser a ce jeux.

Ou tu es un alien et tu peux prendre le controle des enemis via deux touches qui provoquent un bruit bizarre.
0
sofiane98 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est exactement sa !
Oui il est sur xbox (je l'avais dessus)
Un graand merci
0
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien, jetais un grand fan de ce jeux ;)

Amuses toi bien !
0