Cinematique warcraft 3

Résolu
Spysnipe Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Corene -
Bonjour A TOUS?

Alors voila mon pépin, j'ai le jeu warcraft 3 et son extension, mais saous mon PC (vista) je n'arrive pas a lire les cinématiques, j'ai seulement le son.

Help please
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Spysnipe Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mai si mais si

il tourne, la preuve, apres plusieurs effort j'ai su que c'était un pb de compatibilité, on dit le mettre en compatibilité windows 2000 et non XP et pi tada sa marche

merci a tous d'avoir répondu

bonne route a tous et que Glune soit avec nous...
    2
  2. Spysnipe Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up^^
    0
  3. Spysnipe Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

help^^
    0
  4. loigoe Messages postés 5 Statut Membre

Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Spysnipe Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa ne marche tjrs pas

lol du jour au lendemain sa n'a plus marché
    0
  7. Spysnipe Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up^^
    0
  8. Corene

Bonjour.

Qu'as-tu fait finalement Spysnipe pour que ça marche ? Car j'ai le même souci alors qu'auparavant, il marchait.

Corene
    0
  9. Shagwa

Salut,
    la reponse à ton probleme la voici si tu demande toujours:
    Wacraft III ne tourne pas sous vista...
    Si tu veux savoir pourquoi, suffit de regarder derriere la boite du jeu et tu verra ^^

ps: le jeu est sorti en 2002, gars! vista, en 2008! achete des jeux plus recents ^^
    -1