Cherche un titre d'un jeu

Résolu
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche un titre d'un jeu , c'est un jeu fps , ou on voit le personnage a la 3eme personne .
deux personnage sont dispo , l'un des deux est costaud , utilise les armes lourd ,
l'autre c'est un genre de ninja moderne , il a la possibilité de se camoufler .. utilise les armes silencieuses ...etc
on est pas libre de choisir le personnage , chaque mission a le perso qui conviens .
ont peut utiliser des véhicules .
je sais pas si je me rappelle bien , mais dans la couverture du cd il y'a un vaisseau spatial .
j'y jouais depuis 2007 , ce n'est pas COD , ce n'est pas un MMORPG , ce n'est pas un jeu online .
Merci de m'aider , j'aime ce jeu
A voir également:

2 réponses

A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Tu y joue sur quelle console ?

Les couleurs des costumes ?

Et le jeu est sorti en quelle année ?

A+ ;)
2
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'y jouais sur pc ,
couleurs des costumes...euh le ninja moderne c'est noir , le mec costaud : uniforme militaire.

aucune idée de sa date de sortit , je sais juste que j'y jouais en 2007 , peut être qu'il est sorti en 2006 , MERCI de ton aide .
0
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les graphismes été de quel style ?

Manga ou réaliste ?

Jeu sorti en France ?

Le ninja été vraiment un ninja ou juste un genre de splinter cell ? Et le militaire été Noir blanc ?

Il est sorti que sur pc ? et c'était a quelle époque dans le jeu? 2000 ? 3000?

C'était quoi l'histoire ?

Il y avait des Aliens ?
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1- style moderne .
2-réaliste.
3-aucune idée vue que je suis pas français .
4-je dit qu'il été un ninja car j'ai lu ca dans le jeu , il été un genre de splinter cell , le militaire été brin .
5-Aussi sur cette question je ne sais pas , je crois que le jeu se déroulais dans l'époque 2000..
6-je ne me consentait pas beaucoup sur l'histoire vue que je connaissais pas bien l'anglais , je sais juste qu'il y'a une organisation qui sème le mal partout , et qu'une autre organisation envois deux élite pour effectuer des mission .
7-non.

Si tu y arrive , je te donnerai un cadeaux :p .
0

Salut,

Désolé pour mon absence je n'avais plus de connection avec la neige lol.
Ce n'ait pas Metal Gear par hasard ?
0

Resident Evil 4 ??

Shadowgrounds ??

Gears of war ??

Deus ex ??

Splinter Cell ??

CT: Forces Speciales ??
0
Julien, GeekzTV Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouaip, Metal Gear Solid, Raiden en Ninja, Solid Snake en militaire, ça colle, je te plussoie !
1

Merci :)

JE pense que c'est ce jeu ou ça sois ce jeu:

CT Special Forces : Fire for Effect

Jeu a la 3eme personne sorti en 2005 sur pc avec un "ninja moderne" basé sur l'infiltration et un militaire bien muclé et bien bourrin.

Qu' en penses-tu ?
0

mec , je pense pas qu'il y'a un devineur plus fort que toi ... CT Special Forces : Fire for Effect <===c'est ce que je cherchais !

Un énorme merci , t'es le meilleur !
0

Hahahaha Merci !! Jpeux te dire que j'ai galérer pendant au moins 2h !! Puis jme suis souvenu d'un jeu que je jouer étant petit sur ps1 :Ct speciales force et jai regardé si il été sorti sur pc et voila le résultat :p
0

Et j'ai pas compris pk tu m'as dit jte donnerais un cadeau xD
0
Julien, GeekzTV Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Haha bien joué Tonio !
0