Call of Duty - Black Ops

Résolu
1610LG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 remi -
Bonjour,

Je viens d'acheter Call of Duty - Black Ops sur Play3, et j'ai vu dans des videos qu'on pouvait choisir la couleur du viseur laser, mais je sais pas comment on fait. Est-ce que vous pouvez m'aider svp =S

6 réponses

titec

attendre le grade 25
1
romain38-rq7

il fo attendre le nivo 25 par la pour debloquer un mode ou on peu changer le reticul.
0
remi

commen faire pour alé sur le mod zonbie sur la version télécharget car moi sur pc sa mes un mot et piu voila
0
remi

moi je vais sur zonbies et sa met un mot sur la version télécharget sur pc

mois ve veu poas que sa fait sa.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je joue sur pc^^
et je te conseille d'atendre le patch sur ps3 qui va pas tarder
les developeur on fait ke dla merde
:)
-2
1610LG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil =) mais ., Tu m'aides pas trop là lol
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ba en gros il ont zaper ton option de couleur lazer sur ta ps3 :)
0
1610LG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Abon ? =S
0

ba ils ont fait la meme chose sur pc et sur ps3, ya ke la xbox qui tien la route^^
je me trompe peut etre mais, att le patch pour pouvoir viser en couleur^^
0

Ah d'accord !! Et ., Il est payant l'patch ? Nan hein .
0
tlsain31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement je l'ai acheter le solo bien mais en reseau a chier total je regrete de l'avoir acheter ca serai tant qu'il fasse face quelque chose de super en tt cas jen acheterai plus call of duty c fini!!!!!!!
-2