Stat ps3

Résolu
soprano926 -  
 soprano926 -
Bonjour,

si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci
A voir également:

2 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Normalement non car c'est inscrit sur ton compte PSN et donc tu peux t'y connecter d'où tu veux alors sur une nouvelle PS3 tu les auras toujours.
0
soprano926

ok merci steff en faite je t explique,j ai cod 7 et je pe jouer en multijoueur ,zombi ....sauf que hier soir quand j ai voulu me faire une parti de zombi sur la premiere map kino der toten je crois lol ca me fesai beguer la console ,j ete obliger de l eteindre a la main!!!toute le reste marche nikelle!!je suis aller a scor game qui m ont redonner un jeux 9 meis c toujour pareil!!donc ca doit venir de la console!!!je joue pas trop a cod bo mais si je perdai mais stat de mw2 sniffffffffff lol!!!ma console et encor garanti 2 ans donc ca va ,mais si il me redonner une autre et que je perdai mes stats de mw2 sniffffffffffffffff mdr !!enfin erci bcp et bonne continuation
0