Petit problème .

Résolu
Womanity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujumoonmimie Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir chères membres !
Alors je vient donc d'avoir il y a pas très longtemps les sims 3 et au fil du temps j'ai acheté des simspoints avec le portable et donc j'ai voulu télécharger des coiffures sur le store du site des sims 3 ça avait marché , en tout cas pour moi . Et donc au moment on l'on télécharge n'importe quelle accesoire une petit fenêtre s'affiche et nous dit que le téléchargement se fait dans le lanceur du jeu . Passons maintenant à mon problème : Enfait , quand je veux téélcharger mon accesoir dans le lanceur il ne veut pas . Quand je le sélectione la bande devient rouge et le stut indique un éspèce de panneau rouge . Enfin brèf ça ne marche pas ! Est-ce qu'il serait possible que l'on puisse m'aidé s'il vous plait ? Merci d'avance !

3 réponses

jujumoonmimie Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, essaye de télécharger la nouvelle version, la mise à jour pour être plus claire; si après cela ca ne fonctionne toujours pas, ca veux dire que l'objet n'est pas apte avec le simple disque addiotionel ( ex: Si tu veux télécharger une moto, alors que tu a seulement, les Sims 3 tout simple, alors il te faudra Le Kit, Vitesse Ultime, pour pouvoir installé la moto dans ton jeu! ).

Mais normalement, ca devrait marcher si tu met ton jeu à jour.

J'espère t'aider. Bonne Chance ;) !!
0
Womanity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahahaha , j'attendais qu'on me réponde . Justement on vient de me dire qu'il y a une nouvelle mise à jour . Mais quand je veux cliquer sur mettre à jour le lanceur du jeu se ferme automatiquement . Mais , je vais bien y arriver . Merci encore :)
0
jujumoonmimie Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Lol',
Si tu as d'autres questions, hésite pas ^_^
0