Mettre à jour sa wii.

Résolu/Fermé
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 20 déc. 2010 à 18:22
 angedesenfers - 21 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,
je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était disponible.
Sur cette wii, j'ai installé la chaine Homebrew avec MPlayer et 1 autre logiciel.

1) Puis-je donc faire cette mise à jour sans danger ?

2) Dois-je copier auparavant toutes mes sauvegardes sur une carte SD par mesure de sécurité ?

Je remercie d'avance tout ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:30
Bonsoir.
Pour la WII vous pouvez faire la mise a jour mais si votre WII à était cracker par la faille Zelda ou autre USB loader surtout ne faite pas de mise a jour car vous ne pourrez plus vous en servir .
1
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
Modifié par angedesenfers le 20/12/2010 à 18:31
Il me semble que non...
Comment puis-je savoir ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 04:53
si elle a été acheter neuve ou chez un revendeur agréer ex: micromania ou autre .
Si vous l'avez acheter a un particulier la il faut faire attention surtout si votre Wii comporte des chaines avec comme nom USB loader et hombrew channel je croie et qu'elle émule les jeux sur disque dur externe, la faille Zelda je ne connais pas je ne sait pas si c'est en rapport avec une puce mais je ne peut pas l'affirmer mais dans tout les cas une mise a jour n'est pas vraiment utiles car vous avez la 4.2 pour passer a 4.3 mais bon si vous savez la provenance de la Wii faite la sinon il ne faut pas car cela briquerais votre Wii plus de connections internet, aucune lecture de sur des jeux récent etc etc et surtout si sa vous arrive ne a faite pas réparer cela coûte plus chère q'une Wii neuve.
0
angedesenfers
21 déc. 2010 à 16:31
Bien, merci beaucoup vetetistosore pour tes réponses.
J'ai fait la MAJ de ma wii (en ayant copié auparavent les sauvegardes sur une SD) et tout s'est bien passé.
0