Xbox live

Résolu
caesartyt -  
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter la nouvelle xbox 360 avc wifi et les 1 mois d'abonnement gratuis a xboxlive gold son passé
j'aimerai savoir si on est obligé d'avoir xbox live gold pour jouer en ligne avc la nouv xbox
je suis tjr connecter a xbox live mé quand j'essaye de jouer en ligne il me mets un message avec marqué "le profil actuel n'est pas autoriser a jouer en reseau ""
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

samsam

tu dois payer pour pouvoir rejouer en ligne.
0
caesartyt

obliger
0
caesartyt

on est obliger de jouer en gold sur la nouv xbox
0
caesartyt

jdoi payer combien
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

En effet, sans payer, il est possible d'être connecté, de voir ses amis et de télécharger les mises à jour, ainsi que quelques autres trucs relativement inutiles.
Pour jouer en ligne, il faut avoir un abonnement Gold.

Le mieux reste d'acheter en ligne (j'ai été agréablement surpris), ou alors d'acheter un an d'un coup (60 €). C'est le plus rentable.
0
caesartyt

donc si je connecte ma xbox a xbox live je ne serai po jouer en ligne
je suis obliger de acheter un abonement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caesartyt

sa coute combien un abonement
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, il faut avoir un abonnement pour jouer en ligne.

Les prix en magasin sont de 60 € pour 14 mois d'abonnement (il me semble), et quelque chose comme 13 € mois / mois, si je ne me trompe pas.

En achetant directement via le Xbox live (tout à droite dans le menu), le mois est à 6,99 €.

Sur Internet, plusieurs sites proposent des abonnements beaucoup moins cher, mais c'est à vos risques et périls... Le code peut de pas fonctionner, ou il peut s'agir de sites de contrefaçon.
J'ai acheté une fois 15 mois d'abonnement pour 20 €, le code ne fonctionnait pas. J'ai envoyé un mail, et le type m'a fourni un autre code valide dans les 10 minutes. Après, ce n'est pas parce qu'il a été réglo pour moi que tous les sites le sont...
0