Undertaker
Résolu
boula09
-
VICtor -
VICtor -
Bonjour,
jen ai marre ou est passer undertaker le deadman svp eder moi
il est a la retraite ou nn
jen ai marre ou est passer undertaker le deadman svp eder moi
il est a la retraite ou nn
17 réponses
L'undertaker à été blessé face à HBK lors de sa 17è victoire à Wrestlemania (excellent match d'ailleurs), on l'a vu au Smackdown suivant face au Big Show qui l'a forcé à abandonné car il ne tenait plus debout après le Knock Out Punch dans la nuque.
Il avait beaucoup subit à Wrestlemania mais un match aussi tôt lui a valut un accroissement de ses blessures ce qui fait que son retour est comme celui de Shawn Mickaels, indéterminé.
Il avait beaucoup subit à Wrestlemania mais un match aussi tôt lui a valut un accroissement de ses blessures ce qui fait que son retour est comme celui de Shawn Mickaels, indéterminé.
Il a été blessé lors de son match à Wrestlemania 25, d'aprés ce que dit Wikipedia il sera de retour au Summerslam, donc en aout prochain si mes souvenirs sont bon. Cependant l'info sera à prendre avec des pincettes vu que rien ne semble avoir été dit pour le moment
Je suis un très très grand fan d'undertaker. Undertaker a soufert plus que ça (ex:undertaker vs manking hell in a cell 1998) il va revenir ,une fois il a étè absent 3ans !
ben il est revenu lors du main event de summerslam 2009 dans un match de championnat du monde poids lourds entre jeff hardy et cm punk.en meme tant ca lui concerne la ceinture poids lourds.il va revenir surement a smackdown fin aout.mais il n'as pas vole la ceinture.tant mieux car c'est souvent lui le champion poids lourds.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa y est il est revenue au summerslame 2010 il l'on dit sur le site wwe.com j'en etait sur et pui c'etait kane qui l'a agrésser
Salut, marre de raté tous les bon moment de la wwe ?
Pas de soucis http://www.liberty-wwe.net/ Téléchargement de PPV WWE gratuit en passant par un herbergeur (pas de torrent)
Pas de soucis http://www.liberty-wwe.net/ Téléchargement de PPV WWE gratuit en passant par un herbergeur (pas de torrent)