[call of duty 2]config
Résolu
jeanluc2
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
hhhh -
hhhh -
Bonjour,
J’ai l’intention d’acheter call of duty 2.
J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500
Es que le jeu pourra fonctionné quand même.
Merci d'avance pour la réponse
J’ai l’intention d’acheter call of duty 2.
J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500
Es que le jeu pourra fonctionné quand même.
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Call of duty 2 forum
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 2 ecran pc - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
Oui ca va passer mais à condition de baisser les options graphiques au minimum, mais attend toi quand même à ce que sa rame un peu.
@+
Oui ca va passer mais à condition de baisser les options graphiques au minimum, mais attend toi quand même à ce que sa rame un peu.
@+
re bonjour,
suite à tes recommandations, je suis allé acheter le jeu, et bien il fonctionne très bien avec ma config.
Je n'ai même pas du modifier les options graphiques, il y a une très bonne fluidité de jeu.
Je merci, et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2006.
Jean-Luc
suite à tes recommandations, je suis allé acheter le jeu, et bien il fonctionne très bien avec ma config.
Je n'ai même pas du modifier les options graphiques, il y a une très bonne fluidité de jeu.
Je merci, et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2006.
Jean-Luc
je viens de .... ce jeu et il quand je le lance, il me met un message d'erreur et je ne peux lancer le jeu quelqu'un a une soluce?
Salut,
Si je comprend bien, tu a tlch.. une image cd et le message d'erreur doit te dire qu'il te faut mettre le cd dans le lecteur ou qu'il y a un fichier manquant, faut décompiler l'image (qui doit etre au format .iso) dans le disque dur, et installer un crack, mais c'est hors-charte, y faut pas le faire.
@+
Si je comprend bien, tu a tlch.. une image cd et le message d'erreur doit te dire qu'il te faut mettre le cd dans le lecteur ou qu'il y a un fichier manquant, faut décompiler l'image (qui doit etre au format .iso) dans le disque dur, et installer un crack, mais c'est hors-charte, y faut pas le faire.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question