"Wow" bloqué sur une quête!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
 vélénas -
Bonjour,
Voilà je joue à world of warcraft depuis quelques mois maintenant et j'ai une quête où je suis bloqué et malgrès tous les forums que j'ai fais, je ne le trouve nulle part....
Apparement la quête se trouve sur l'île des Mj, son nom est "L'aide des dieux", celui qui nous la donne s'appelle : "Marc l'échangeur", on doit lui ramener "une bibine de Quetzacoalt".

Voilà vous savez tout alors s'il vous plait aidez moi!!! ^^

Merci d'avance!

13 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
40
il n'y a pas de quêtes sur l'île des mj si tu joues sur un serveur officiel

vu l'intitullé de la quête ainsi que de l'objet à rapporter "la bibine de Quetzacoalt", tu dois jouer sur un serveur pirate, euh pardon privé... dans ce cas la, tu ne risque pas de trouver d'infos sur carto ou judgehype, car cette quête est l'invention de ceux qui administrent le serveur. Si ceux-ci ont un forum, peut être est-il plus judicieux de poser ta question la bas.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
48
Salutation, avent de poster sur un forum et de chercher sur des forum.

télécharger wow carto que tu peut trouvez ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

En suit va sur le site : https://worldofwarcraft.judgehype.com/

si tu cherche bien et si tu sais chercher tu va trouvez ta réponse a 100%

et pour ton information personnel, il est impossible qune quest de mène a l'ile des MJ, en suit cette ile existe bien elle sert au MJ qui te répond en jeux quand tu leurs pause une question, je sais ou elle est mais il n'est plus possible dit aller ou presque, de plu celui qui mais les pied sur l'ile se vois donner un avertissement de la quitter sous pêne de banne de World of Warcraft.

voila
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
56
Euh toi tu m'prends un peu de haut j'trouve....Enfin bref....
Euh d'une la quête est bien sur l'île des Mj vu que c'est marqué!! De deux cette quête existe bien vu que je l'ai dans ma liste de quête alors à moins que le jeu ne déconne à fond mais j'en doute fort....
Et de trois j'ai bien dis que je commençais il me semble alors pas la peine de me dire qu'on ne peut pas y aller parce que tel truc...explique et j'comprendrai t'en fais pas!
Sinon merci quand même pour ta réponse c'est déjà ça! ; )
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
48
a et pour ta quest L'aide des dieux elle n existe pas trouve toi une autre méthode pour avoir des information pour trouvez l'ile des MJ... sais rater.

de plus pourquoi la chercher ? parce que plusieurs on dit que tu peut trouvez du stuff t6 ?et plein de belle pièce d équipement et bien non tu na trouvera rien de tout sa ;)
Bonjour :)

Petite question ^^

Tu joues sur serveur officiel ?

Sinon je ne peux que te conseiller de télécharger wowcarto y a pas mieux pour faire des recherches quand tu maitrise le logiciel ^^
Tout pareil que Izumð ^^

Ta question ne concerne pas wow mais un serveur privé (illégal) donc vois avec eux directement ^^
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
56
Ah désolé mais là j'peux pas vous dire...on me l'a filé et je sais pas si c'est un serveur privé..
Enfin bref tampis c'est sympa pour les réponses quand même, je vais voir ça!
Bonjour :)

Tu paies un abonnement pour jouer ou non ?
salut j'avais également cette quête mais trop haut level pour moi, elle ne se fait pas sur l'île des MJ, tu rends ta quête à un mec à orgri et pour la bière c'est genre contre des points d'honneur voila
Si personne le crois quil fais un sreen de la quete et du mec qui la donne !
Ne le croyer pas aller voir sur Xoxcarto et taper soit le nom de la quete ou soit le nom du donneur de qute moi personnellement j'ai la derniere version et ya pas !
D'aprés mes recherche sur privée je prense que la quete il faut etre min 51 pour la faire .
Va tuer les scarabées si celà n'est pas déjà fait, il débloque une quête

Dans la salle sous terre remplis de squelette et d'esprit avec les 4 statues une fois détruite