"Wow" bloqué sur une quête!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
 vélénas -
Bonjour,
Voilà je joue à world of warcraft depuis quelques mois maintenant et j'ai une quête où je suis bloqué et malgrès tous les forums que j'ai fais, je ne le trouve nulle part....
Apparement la quête se trouve sur l'île des Mj, son nom est "L'aide des dieux", celui qui nous la donne s'appelle : "Marc l'échangeur", on doit lui ramener "une bibine de Quetzacoalt".

Voilà vous savez tout alors s'il vous plait aidez moi!!! ^^

Merci d'avance!

13 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
40
il n'y a pas de quêtes sur l'île des mj si tu joues sur un serveur officiel

vu l'intitullé de la quête ainsi que de l'objet à rapporter "la bibine de Quetzacoalt", tu dois jouer sur un serveur pirate, euh pardon privé... dans ce cas la, tu ne risque pas de trouver d'infos sur carto ou judgehype, car cette quête est l'invention de ceux qui administrent le serveur. Si ceux-ci ont un forum, peut être est-il plus judicieux de poser ta question la bas.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
48
Salutation, avent de poster sur un forum et de chercher sur des forum.

télécharger wow carto que tu peut trouvez ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

En suit va sur le site : https://worldofwarcraft.judgehype.com/

si tu cherche bien et si tu sais chercher tu va trouvez ta réponse a 100%