Nouveau PC

Résolu
Willy67590 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je voulais juste vous poser une petite question.
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190ef)
Voici les caractéristiques :

Processeur Intel Core i5-460M de 2,53 GHz
3 Mo de mémoire cache de niveau 3
4 Go de mémoire DDR3
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650
Disque dur SATA de 1 To

Le reste ne me semble pas utile.
Ma question : " Pourrais-je jouer a des jeu assez gourmand en ressource du même style que C.O.D. Modern Warfare 2 ou bien Black OPS" Parceque le vendeur ma assurer que oui mais vu les critiques sur internet je commence a douter !

Merci !
Bonne Soirée

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ce PC te permettra de jouer aux jeux que tu cites du moments que tu ne montes pas trop les détails (je dirais entre bas et moyen...).

Petite question, tu l'as acheté combien ce PC ? (env. 950€ non ?)

A+ =)
1
Willy67590 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Beaucoup !
Le PC était à 999€ en magasin! Mais je ne l'ai prix que parcque j'avais 150€ de réduction x)

A+

( petite dernière question : Un port E-Sata c'est quoi t'est-ce ??? )
Merci
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Un port E-Sata est un port qui te permet de relier par exemple un disque dur externe lui-même équipé E-Sata à ton PC, c'est un port qui sert au transfert de fichiers. Avec l'E-Sata, le débit de transfert est plus élevé que l'USB.

De rien ! =)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
0